Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

 

Publié le Mercredi 3 août 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Bien préparer sa rentrée

Electronic Arts a annoncé que l'accès à la bêta de Battlefield 3, qui devra être lancée en septembre prochain, sera réservé en priorité à ceux qui auront commandé le jeu sur leur nouvelle plateforme d'achat numérique, Origin.

En effet, la précommande de Battlefield 3, déjà ouverte, ne vous donnera pas seulement accès à quatre cartes supplémentaires (pack Back to Karkand) ou des armes et munitions bonus (Pack Physical Warfare), mais vous offrira également un accès privilégié à la bêta, pour tester le jeu en multijoueur en avant-première.

Cette offre, actuellement annoncée uniquement aux USA, devrait toutefois être, selon nos sources, valable également en Europe.




imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par oSeBo le 03/08/2011 à 13:13

 

1

avatar

Inscrit le 08/02/2010

Voir le profil

50€ en démat' sur origin (avec un accès à la beta... whaou) alors qu'il est à 35€ en boite de l'autre côté de la manche... hum j’hésite... smiley 54

261 Commentaires de news

Commentaire supprimé

 

2

Ecrit par stolx10 le 03/08/2011 à 13:41

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

et free swordage ?

6708 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/08/2011 à 13:57

 

4

avatar

Inscrit le 22/05/2009

Voir le profil

Ecrit par stolx10

et free swordage ?


Pourquoi ?



Je pense qu'il commence à y avoir un réel ras le bol des gens en ce moment... Surtout chez ceux qui habituellement, achetaient les produits.



Même moi, ça commence à me titiller sévère.



En tout cas, le bon côté de tous ces abus, c'est que désormais, je vais plus faire attention à ce qui se passe ailleurs car après tout, les gros majors ne font que se contenter de recycler les mêmes licences tous les ans en faisant passer un ajout ou une mise à jour pour une nouveauté révolutionnaire.



Enfin, pour le moment, je me contente d'aller voir ce que font ceux pour qui le jeu vidéo, est encore un loisir pas cher.



Par exemple...





3201 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/08/2011 à 14:02

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

quand on pirate, on ne le dit pas



est ce que moi je dis que j'ai plus de 5 To de films , séries , animes , jeux piratés ??? *



bah non je ne le dis pas





oops smiley 54





* ce texte est non contractuel

6708 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 03/08/2011 à 14:05

 

6

avatar

Inscrit le 08/02/2010

Voir le profil

smiley 16
Searchtorrent + Hamachi ???? Garantie free DRM, free pass online smiley 30


je suis développeur, alors l'incitation au piratage j’apprécie pas trop... smiley 55



ça vaut combien un jeu PC d'occasion ? parce que 35€ neuf c'est vraiment pas cher, surtout vu la durée de vie en multi. Donc qu'il y ai un DRM et un code unique pour jouer en multi, perso ça me dérange pas.



Après pour les versions consoles... non mais on parle de FPS hein... alors les consoles smiley 35

261 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 03/08/2011 à 14:11

 

7

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Antiope

Pourquoi ?


Parce que le piratage est illégal.



Parce que tu ne peut pas choisir les lois que tu veux respecter.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 03/08/2011 à 14:12

 

8

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Acheté a 40€ sur origin y'a un moment. J'suis dans les VIP moooa :-D

784 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/08/2011 à 14:14

 

9

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Ysuran

Acheté a 40€ sur origin y'a un moment. J'suis dans les VIP moooa :-D
t'as joué à la pré alpha ?



si oui, moi aussi je fais parti des VIP smiley 9

6708 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 03/08/2011 à 14:22

 

10

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Non, ces raclures m'ont oublié. Mais c'était aléatoire 100% donc bon.

784 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 03/08/2011 à 14:24

 

11

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Ecrit par oSeBo



je suis développeur, alors l'incitation au piratage j’apprécie pas trop... smiley 55



Certes mais malheureusement ça va continuer croissant tant que les éditeurs mettront en place toutes les sécurités contraignantes. Plus il y a de sécurité plus ça incite au piratage. Et franchement, les dev devraient un peu réagir car les commerciaux entachent complétement leur travail du coup :/ Même si la logique est biaisée, l'acheteur final ne fait pas vraiment la différence.

2383 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 03/08/2011 à 14:33

 

12

avatar

Inscrit le 08/02/2010

Voir le profil

à mon avis la meilleur solution pour mettre fin au piratage, et au chômage par la même occasion, c'est de mettre un flic dans chaque foyer de joueur...



en plus comme ça t'as toujours quelqu'un pour jouer avec toi ce qui est quand même vraiment sympa smiley 53

261 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 03/08/2011 à 14:43

 

13

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Elearia



Certes mais malheureusement ça va continuer croissant tant que les éditeurs mettront en place toutes les sécurités contraignantes. Plus il y a de sécurité plus ça incite au piratage.


Faux discours.



Les jeux étaient piratés avant les DRM et autres sécurités.



Avant l'excuces des raclures de pirates étaient le prix maintenant c'est les DRM et le prix.

3142 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 03/08/2011 à 14:43

 

14

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Ecrit par oSeBo

c'est de mettre un flic dans chaque foyer de joueur...



en plus comme ça t'as toujours quelqu'un pour jouer avec toi ce qui est quand même vraiment sympa smiley 53


A GT4 et NFS Speed...smiley 29

4330 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 03/08/2011 à 14:45

 

15

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Ecrit par oSeBo

à mon avis la meilleur solution pour mettre fin au piratage, et au chômage par la même occasion, c'est de mettre un flic dans chaque foyer de joueur...



en plus comme ça t'as toujours quelqu'un pour jouer avec toi ce qui est quand même vraiment sympa smiley 53


Owi! Avec des menottes! smiley 1



hum...



Ouai mettre fin au piratage quelle belle utopie ^^ Perso il ne me dérange pas vraiment tant que ça ne touche pas des jeux indépendants ou petites prod. C'est peut être bête mais bon...

2383 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/08/2011 à 14:49

 

16

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent



...
MP envoyé



6708 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 03/08/2011 à 14:51

 

17

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par stolx10

MP envoyé




J'ai vu. Et rappel toi que si tu veux répondre au mieux, faut que tu m'en envoi un nouveau, les réponses ne marche pas.

3142 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 03/08/2011 à 14:51

 

18

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent



Faux discours.



Les jeux étaient piratés avant les DRM et autres sécurités.



Avant l'excuces des raclures de pirates étaient le prix maintenant c'est les DRM et le prix.


hum j'ai dit croissant, j'ai pas dit qu'avant il n'y en avait pas. il y en a toujours eu. De plus on peut rajouter qu'il y a de plus en plus de joueurs et de plus en plus de production de jeu, donc plus de piratage.



Mais je te garantie que la sur-securité gave pas mal de monde et favorise le piratage. Je l'ai vu chez plusieurs personnes qui pouvaient pas jouer avec leurs copies officielles comme ils le souhaitaient (connexion foireuse ou pas de connexion du tout) et ce ne sont pas de fausses excuses.



2383 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 03/08/2011 à 15:00

 

19

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Contre exemple parfait a ce discour. Sin of Solar Empire. Le jeu avait pas de securite chiante (en avait meme aucune), cela ne l'a pas empeche d'etre pirate a outrance (2 a trois copies pirates pour 1 achete dans mes souvenirs).

1469 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/08/2011 à 15:01

 

20

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Elearia



..

au fait, possèdes tu battlefield bad company 2 ?

6708 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10323-battlefield-3-beta-acces-precommande