(GamesCom) Ace Combat Assault Horizon s'est laissé astiquer le missile

 

Publié le Mercredi 17 août 2011 à 23:18:27 par Tristan Bories

 

(GamesCom) Ace Combat Assault Horizon s'est laissé astiquer le missile

Chronique d'un bide annoncé

La présentation débute avec la vidéo d’un mode multi appelé « Capture de la capitale ». Le jeu permettra en effet à 16 joueurs de se faire mousser le missile au-dessus des plus belles capitales du monde. Le but dans ce mode est de détruire le QG ennemi, et ce, en choisissant entre différents types d’avions et d’hélicoptères. Il y aura, entre autres, le classique chasseur, le bombardier et l’hélicoptère de combat. Il sera possible de personnaliser la couleur de son bébé volant grâce à une large panoplie de couleurs. Les combats en ligne permettront d’acquérir toutes sortes d’améliorations, comme la portée des missiles, la vitesse des virages ou encore les dégâts infligés.

On passe ensuite au solo, avec la présentation de ce qui sera la première mission du jeu. On nous promet une histoire passionnante parsemée de « cut scenes » interactives. Maintenant je vous laisse imaginer ma réaction lorsque la première scène, qui est sensée être interactive, je vous le rappelle, se dévoile devant mes yeux ébahis. La claque. Le personnage peut bouger la tête. Oui, oui, vous avez bien lu. Pendant à peu près cinq secondes, il vous est permis de bouger la tête et de regarder autour de vous. Une vraie révolution pour un jeu d’avion. Puis la deuxième cut scene débarque, et là on peut carrément marcher et regarder autour de nous. Bon, on ne peut en aucun cas interagir avec que qui nous entoure mais on s’en fout, on marche.

La mission débute à bord d’un hélicoptère, au-dessus d’un petit village façon bourbier afghan. Vous êtes dans la peau du mec qui tient la gatling, un peu comme dans Full Metal Jacket, les mangeurs de riz enragés en moins. Le but est de tirer sur tout ce qui bouge. Hommes, femmes, enfants, brebis, fouines, tout y passe sauf nous. Après approximativement une centaine de morts, tout explose. Ecran noir. Fin de la présentation.
Mais il est où le jeu d’avion ? 





imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par lecapitaineaurhum le 18/08/2011 à 01:19

 

1

avatar

Inscrit le 16/07/2011

Voir le profil

de toute facon les missiles quand ca mousse ca doit pas etre bon signe...

37 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/08/2011 à 17:01

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ben c'est plus ace combat jeu d'avion, mais ace combat pour tout les trucs qui se passent dans les airs. Y'aurait même du base jump avec une peau de yak et du saut à l'élastique avec des marsupiaux, toutes les activités aériennes imaginables qu'on vous dit.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10341-ace-combat-assault-horizon-gamescom