{ALT}

Dernières actus

 

Publié le Jeudi 18 août 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

(GamesCom) Assassin's Creed Revelations, bis repetita

La même chose, en mieux

Ezio revient. Vieux. Décrépit. La barbe courte et le poil gris. Assassin's Creed Revelations reprend le même moteur que Assassin's Creed 2 et Brotherhood. Mais ne râlez pas de suite : des améliorations ont été faites. Et le village de montagne dévoilé dans la présentation du jeu était assez joli, au final. De nombreux objets dans le décor, des rues avec le sol un peu de travers (c'est un détail, mais j'ai bien aimé ce réalisme de sols pas tout plats comme dans tous les jeux, mais un peu cabossés comme dans la réalité), des textures assez sympathiques dans l'ensemble et un effort notable fait sur les vêtements, aux tissus riches.

Pour autant, pas de révolution dans cet épisode : c'est toujours la même chose : on grimpe, on tue, on assassine, on court, on saute...

Quelques petites nouveautés toutefois : si on recrutera encore des assassins, on le fera durant des missions plus variées et on les enverra effectuer des missions dans plus d'endroits encore pour qu'ils prennent de l'xp. Cette option a été, apparemment, un peu enrichie.

D'autre part, Ezio fabriquera des bombes. A partir de trois éléments qu'il glanera sur le corps de ses ennemis notamment, il pourra créer des bombes offensives, défensives ou de diversion. On notera, outre les bombes explosives, celles qui, en explosant, répandent des petites piques se plantant dans les pieds de vos poursuivants.

Les missions annexes seront plus nombreuses, plus variées, et globalement, le jeu devrait avoir une durée de vie similaire à AC2 ou AC Brotherhood.

Pour la petite anecdote, il faudra récupérer les 5 clefs d'Altair pour ouvrir la Grande Bibliothèque de Constantinople. A chaque clef récupérée, un souvenir (jouable), de l'ancêtre d'Ezio fera son apparition. Avec un gameplay bien entendu plus dépouillé, mais qui enrichira l'histoire des Assassins.





imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 18/08/2011 à 13:42

 

1

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Pour autant, pas de révolution dans cet épisode


*désillusion totale*



Ou pas smiley 15 Ubisoft powaa!

2383 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10349-assassin-creed-revelations-gamescom-preview