(GamesCom) Ghost Recon Future Soldier se la joue discret

 

Publié le Lundi 29 août 2011 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

 

(GamesCom) Ghost Recon Future Soldier se la joue discret

Expéditif

Expéditive, c'est le mot qui qualifierait le mieux la présentation que nous avons eu de Ghost Recon Future Soldier. Et si j'étais un poil salaud, je crois que j'aurai pu en faire de même pour cet aperçu.

La mission que nous avons pu voir se déroulait en Zambie. Il fallait attaquer un aérodrome dans lequel s'abritait un avion supposé transporter un informateur. Une mission présentée en mode coopératif (au passage, qui pourra se jouer jusqu'à 4) qui nous a permi d'admirer les gadgets des Ghost, comme le camouflage optique ou encore le drône furtif. Le premier rend pratiquement invisible en détournant la lumière, le second, bien pratique, permet de partir en reconnaissance et de marquer les éventuels dangers qui s'afficheront ensuite sur le radar des autres joueurs. Aux abords du hangar, l'avion que nous recherchions s'est mis à décoller, une explosion de moteur plus tard, le voilà se crashant des centaines de mettre plus loin dans le désert. Il fallait ensuite atteindre le site du crash alors qu'une tempête de sable se levait. Un petit passage sympa, avec un effet bien rendu qui demandait de se repérer à l'aide de capteur. Et c'est tout pour la présentation.

Oui parce que quand je dis expéditive, elle aura duré en tout en pour tout 10 minutes, montre en main. Difficile donc de se faire un avis, de dire si l'IA est bonne, les contrôles intuitifs ou tout un tas de chose dans le genre, surtout quand on a pas eu la manette en main. Je dirai juste que c'était loin d'être nerveux mais que l'aspect tactique et coopératif sur cette mission étaient bien mis en avant. Pour le coup, je ne me mouille pas trop.

Sortie prévue courant 2012



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu (GamesCom) Ghost Recon Future Soldier se la joue discret :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

10355-ghost-recon-future-soldier-gamescom