Stronghold 3 enfin daté

 

Publié le Lundi 8 août 2011 à 08:30:00 par GamAlien

 

Stronghold 3 enfin daté

Le 16 septembre, sortez vos trébuchets

Oyez oyez, braves joueurs. Tout bon amateur de stratégie et de construction de château fort a forcément mis un jour ses mains sur la série des Stronghold. Aujourd'hui, Firefly studio remet le couvert avec un troisième opus qui, si l'on se fie à leurs communiqués, renoue avec le premier opus.

On y retrouvera d'ailleurs le Loup, personnage de Stronghold premier du nom qui a finalement survécu et désire se venger, mettant les terres à feu et à sang (tout un programme que Conan n'aurait pas renié).  Moult fois repoussé (prévu à la base pour avril 2011), le jeu est enfin disponible en précommande sur Steam pour 50 de vos écus. Toute personne ayant pré-commandé le jeu se verra  offrir un superbe bonus se résumant à une carte supplémentaire : "La tour de Londres".

Surtout, le jeu devrait débarquer en notre royaume le 16 septembre de l'an de grâce 2011. Si d'ici-là Firefly évite de trébuchet... 

D'ailleurs, en parlant de royaume, petite info bonus et gratuite (même sans avoir précommenté cette news). Suite à la forte demande de la communauté, le MMOSTR Free-to-play du même studio, Stronghold Kingdoms, vient de s'enrichir d'un nouveau serveur francophone sur la carte de notre bonne vieille France et de la Belgique (qui elle est moins vieille et moins bonne). Le jeu a été également complètement traduit en français.

Et en prime parce que vous m'êtes sympathique, la bande annonce de Stronghold 3. De rien.



 
                                               imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10381-stronghold-3-date-video-precommande