Le jeu vidéo finance le programme militaire nucléaire Nord-Coréen

 

Publié le Lundi 8 août 2011 à 11:25:17 par Cedric Gasperini

 

Le jeu vidéo finance le programme militaire nucléaire Nord-Coréen

Choson opium*

Le jeu vidéo, arme de l'axe du mal ? En tout cas, il est à mettre au même rang que le trafic que drogue, la vente d'armes et la contrefaçon. Si, si. Le jeu vidéo, c'est quelque chose de totalement néfaste. Lisez plutôt ce qui suit...

Jeudi dernier, la Police de Seoul, en Corée du Sud, a arrêté cinq personnes impliquées dans du "gold farming" sur les serveurs asiatiques des jeux Lineage et Dungeon and Fighter. Ils avaient piraté les jeux pour y introduire des "bots", des robots automatiques qui allaient collecter or et objets pour les revendre contre de l'argent bien réel cette fois-ci. Cette opération aurait rapporté l'équivalent plus de 4 millions d'euros en deux ans. Dont 55% ont été reversés aux hackers.

Ces hackers ont été indentifiés comme des "universitaires hautement diplômés" d'écoles Nord-Coréennes, et travaillant pour le fameux "Bureau 39". Ce bureau est une unité directement liée au dirigeant Nord-Coréen, Kim Jong-il, et s'occupe de financer les programmes militaires et nucléaires du pays, via le trafic de drogue, la vente d'armes, la contrefaçon et autres activités illégales. Et donc, le jeu vidéo. Cette saloperie de jeu vidéo, oeuvre de Satan.

* La Corée du Nord est appelée "Choson" en Coréen.

imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 08/08/2011 à 11:40

 

1

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Solution: interdire les MEUPORG smiley 15

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/08/2011 à 11:51

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ces hackers ont été indentifiés comme des "universitaires hautement diplômés" d'écoles Nord-Coréennes, et travaillant pour le fameux "Bureau 39". Ce bureau est une unité directement liée au dirigeant Nord-Coréen, Kim Jong-il, et s'occupe de financer les programmes militaires et nucléaires du pays, via le trafic de drogue, la vente d'armes, la contrefaçon et autres activités illégales.
Heu ouais, ça fait un peu film de rtl9 dit comme ça. smiley 54

10688 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 08/08/2011 à 15:12

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Juste un détail: les farmers ne revendent pas directement leur Gold aux joueurs mais passent par des centrales d'achat/vente (RMT: Real Money Trade)qui fourniront au final le bien virtuel au joueur en se graissant la patte au passage.

1419 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10392-jeu-video-nucleaire-coree-nord