(GamesCom) Prototype 2, ce jeu est une véritable infection

 

Publié le Vendredi 19 août 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

(GamesCom) Prototype 2, ce jeu est une véritable infection

Au sens littéral du terme, bien entendu

La présentation de Prototype 2 a débuté avec une petite vidéo faisant le lien entre les deux épisodes. Exit Alex Mercer, héros violent infecté par un virus qui lui donne des pouvoirs surhumains, à savoir courir sur les façades d'immeubles, prendre l'apparence d'une personne après l'avoir « assimilé » et donc réduit à néant, planer dans les airs, et surtout, avoir des excroissances de type alien qui poussent le long de ses bras et déchiquètent tout sur leur passage, chair comme métal.

Désormais, c'est le Sergent James Heller que l'on joue. Victime d'Alex Mercer, il a survécu et a été infecté à son tour. Il récupère donc les mêmes pouvoirs, qu'il développera dans d'autres directions au fur et à mesure. Mais on retrouve les mêmes chose : vols planés, courses sur les murs, force surhumaine, exécution d'ennemis, vol d'apparence et j'en passe. En mieux, bien entendu, en mieux géré, avec quelques petites améliorations et différences. Mais on reste en terrain connu.

New York est divisé en trois zones : verte (aucune contamination), orange (zone de quarantaine) et rouge (zone infectée). Le scénario vous emmènera de l'une à l'autre, cherchant à savoir le pourquoi du comment, vous opposant aux scientifiques et soldats qui étudient l'infection, n'hésitant pas à faire des tests sur des cobayes sains.

Le jeu est plus joli, plus varié, offre de nouveaux coups, plus de « finish moves », et finalement, devrait être ce qu'aurait dû être le premier épisode.

En tout cas, ce devrait être plutôt bon.




imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 19/08/2011 à 11:00

 

1

avatar

Inscrit le 09/03/2010

Voir le profil

Cool :)

J'avais adoré le premier avec sa liberté de mouvement, ses sauts vertigineux et ses courses à travers la ville. Mais malheureusement il manquait encore quelques petits "trucs" pour que ça soit vraiment bien. Disons les mêmes pouvoirs dans GTA 4 aurait été ce qui s'approche le plus de mes attentes ^^

698 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 19/08/2011 à 11:51

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

J'avais bien aimé le jeux, par contre l'histoire n'était pas vraiment accrocheuse.

523 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10408-prototype-2-gamescom-preview-impressions