(GamesCom) Goldeneye 007 Reloaded, comme une impression de déjà-vu

 

Publié le Vendredi 19 août 2011 à 13:30:00 par Vincent Cordovado

 

(GamesCom) Goldeneye 007 Reloaded, comme une impression de déjà-vu

James Dé-Band ?

Très bonne surprise lors de sa sortie l’an dernier sur Wii, GoldenEye 007 nous revient cette fois dans une version Reloaded pour consoles HD. Si la campagne solo sera strictement identique à celle de la version Wii (je vous invite d’ailleurs à lire notre  test pour savoir ce que nous en pensons),  c’est du côté du MI6 Ops qu’il faudra se tourner pour apporter un peu de fraîcheur.

A la manière du Spec Ops de CoD :MW2, ce mode nous offre la possibilité de réaliser 4 types de missions dans des environnements inspirés du jeu : défense de zone, élimination, infiltration ou assault. Il ne nous a cependant pas été précisé si ces missions seront faisables en coopération ou non. Au passage, chacune de ces missions pourra être paramétrable. De la santé à la  puissance des ennemis. Ce qui n’est pas sans rappeler le mode 007 que l’on débloquait dans l'épisode sur Nintendo 64 une fois le jeu fini dans sa difficulté la plus élevée.

Autre nouveauté, qui ne concerne cependant que la version PS3 du titre,  il sera jouable avec le PS Move. Nous avons pu constater que c’est plus précis et plus réactif que le jeu à la Wiimote. L’immersion en est accrue.

Graphiquement, le titre propose simplement la version Wii en HD. Les graphismes sont plus lisses, plus fins mais par moment certaines textures viennent méchamment nous rappeler que ce n’est qu’un simple portage et pas une refonte graphique. De même certaines modélisations, les arbres par exemple, sont un peu trop anguleux. Mais globalement, ça passe.

Reste que la petite déception lors de cette présentation viendra du fait que nous n’avons pas pu poser nos mimines sur le mode multi. On nous a juste annoncé plus d’armes, de maps et de personnages que sur Wii. D’ailleurs, le titre sera jouable en multi à 4 en écran splitté.

Plus qu’à espérer un mini prix pour convaincre les possesseurs de Xbox 360 et PS3 d’acheter ce remake HD.

C'est beau l'espoir.







imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 19/08/2011 à 13:36

 

1

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Ooooon veuuuuut du pognon pognon pognon pognon pognon, en gros... pognon pognon pognon pognon pognon en gros...





Sur mon front c'est pas marqué distributeur de billets! A bon entendeur. smiley 9



2383 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10410-goldeneye-reloaded-gamescom-preview-impressions