(GamesCom) Anarchy Reigns fout le bordel

 

Publié le Lundi 29 août 2011 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

 

(GamesCom) Anarchy Reigns fout le bordel

Ca bastonne sec

Développé par les messieurs de PlatinumGames, à qui l'on doit des titres comme Bayonetta ou plus récemment Vanquish, Anarchy Reigns se présente comme un jeu d'action/baston multijoueurs en ligne.

A peine avons-nous eu le temps d'apprendre les contrôles de jeu et choisi notre combattant parmi la dizaine de perso proposés (issus des jeux du studio) que nous voilà plongé en plein deathmatch à 4 (jouable jusqu'à 8). Ce mode est tout ce qu'il y a de plus classique. Ici il ne suffira pas de tuer le plus d'adversaires pour gagner, mais de marquer le plus de points. On en gagne en fonction des kills, des objets récupérés ou encore des actions réalisées (super skill ou lancer d'objet par exemple). Rien de bien folichon, mais on s'amuse quand même. Même si avouons-le, c'est assez brouillon étant donné qu'on se fait taper dans tous les sens et que la caméra a un peu de mal à suivre l'action. Les développeurs nous promettent tous un tas de mode de jeux multijoueurs, qui est pour eux, le coeur de leur jeu, sans toutefois nous en dire d'avantage. Pour les joueurs solitaires, il y aura bien un mode solo, mais qui pour l'instant est secret.

Le gameplay est assez nerveux bien que très bourrin. Un coup fort, un coup normal, un saut, un grab et la garde. Au bout d'un certain nombre de coups portés, notre barre de charge sera remplie et il sera possible de rentrer dans une sorte de mode "rage" dans lequel notre personnage devient super puissant. C'est alors l'occasion d'enchainer les combos et de dégommer le plus possible de nos adversaires. Rien de compliqué à prendre en main.

Graphiquement, le titre est loin d'être une tuerie. La faute à des textures assez pauvres et des personnages qui manque de finition dans leur modélisation. Espérons que la version finale sera bien plus belle.

Un premier contact qui ne m'aura pas spécialement convaincu. Disons que ce n'est pas mauvais, mais qu'il n'y avait rien de transcendant là-dedans car il y a quand même pas mal de chose à corriger d'ici la sortie du titre, comme la caméra ou les graphismes à améliorer.

Sortie prévue début 2012 sur PS3 et Xbox 360.
 

imageimage


image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu (GamesCom) Anarchy Reigns fout le bordel :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10417-anarchy-reigns-gamescom-preview-impressions