La Vita reçoit Little King Story

 

Publié le Jeudi 25 août 2011 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

 

La Vita reçoit Little King Story

Avec les hommages

Little King Story fait partie d'une catégorie de softs qu'on aimerait bien voir disparaître : celle des jeux salués par la critique, mais mal vendus. Sorti en avril 2009 sur Wii, ce titre à mi-chemin entre la stratégie, le RPG, la simulation de vie, et d'autres genres encore, qui proposait d'incarner un (tout) jeune roi recherchant à étendre son royaume, s'était si mal vendu que son développeur, CING, ne l'avait pas supporté financièrement.
 
Et, alors que l'on ne l'attendait pour ainsi dire pas du tout, Famitsu annonce que Little King Story aura droit à une suite, cette fois-ci sur Playstation Vita. Ce nouveau jeu, baptisé provisoirement "Le Roi, le roi Démon et les Sept princesses", sera édité par Konami.
 
Au rayon des nouveautés, on apprend que le design SD devrait être redessiné pour être plus mature et que les capacités tactiles de la console portable de Sony seront exploitées. Sont également prévus un système permettant de gérer en temps réel les conditions climatiques...  et des possibilités de séduction. Avec une bonne dose de jeunes dames blondes en jupons et les angles de caméra idoines, cet épisode ne devrait pas subir un autre échec commercial. 

imageimage



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 25/08/2011 à 12:38

 

2

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Ecrit par gekko

ça fait titre d'un pron. smiley 54
hentaï pour le coup!

3603 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10540-little-king-story-vita-konami