I am Alive donne de ses nouvelles

 

Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 10:28:00 par Pierre Portal

 

I am Alive donne de ses nouvelles

Discret, mais bien vivant

Il semblerait que le jeu d'Ubisoft n'ait pas fini de donner des signes de vie. Après une fuite en août dernier, un trailer avait fini sur la toile, confirmant que le jeu était toujours en développement.

Aujourd'hui, c'est l'ESRB, organisme que classification Américain, qui vient confirmer que I am Alive n'a pas été abandonné par Ubisoft. Ainsi, le jeu devrait être classé "Mature", ce qui correspond à un "16+" en norme PEGI. 
Une description plus précise du titre a également été publiée sur le site web de l'ESRB, qui nous permet d'entrevoir un peu ce jeu qui, à défaut d'être véritablement mort et enterré, est resté très discret quand à son contenu.

On apprend ainsi que le protagoniste sera un homme à la recherche de sa famille, parcourant un monde post-apocalyptique hostile. Il traversera des villes en ruines, et sera ammené à combattre des ennemis humain au corps à corps, ainsi qu'à l'aide d'armes à feu et d'armes létales comme des machettes.
Des finish moves seront également de la partie, à base d'égorgement et d'empalement. Charmant.

Le joueur devrait également avoir la possibilité, durant son périple, de sauver des femmes en danger, aux prises avec des groupes armés et agressifs. 

Selon le site de l'ESRB, nous ne devrions pas tarder à avoir plus de nouvelles concernant I am Alive, et la date de sortie du titre ne devrait pas être si lointaine.

Affaire à suivre...
imageimage



image






 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Szempruch le 27/09/2011 à 22:55

 

1

avatar

Inscrit le 31/05/2009

Voir le profil

Le joueur devrait également avoir la possibilité, durant son périple, de sauver des femmes en danger, aux prises avec des groupes armés et agressifs.



y'aura-t-il des séquences durant lesquelles les susdites femmes démontreront leur reconnaissance?

519 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10793-ubisoft-am-alive-esrb-pegi