Red Orchestra 2 corrige tous ses bugs majeurs grâce à une mise à jour

 

Publié le Lundi 10 octobre 2011 à 08:30:00 par kasasensei

 

Red Orchestra 2 corrige tous ses bugs majeurs grâce à une mise à jour

La guerre devient parfaite

Preuve s'il en était besoin qu'il ne fallait pas perdre confiance en Tripwire et en son respect pour la communauté, moins d'un mois après la sortie de leur dernière production, livrée dans un état assez chaotique, voilà le studio qui corrige le tir définitivement.
Le dernier patch, assez conséquent (+3gb) vient en effet gommer nombre de problèmes récurrents ayant perturbé, pour pas dire simplement pourri, l'expérience de jeu pour les premiers acheteurs.

Pour la partie graphique, les performances du moteur 3d ont été largement revues à la hausse, notamment grâce à une modélisation des environnements et des véhicules affinée (et un problème de sous-utilisation de certains processeurs multi-cores corrigé), les textures ont été retravaillées pour gagner en relief.
Et le bug de disparition soudaine du son n'est plus, quelque soit le nombre de voix choisies. Le gameplay n'est pas en reste avec divers changements réclamés à corps et à cris, comme la possibilité d'interrompre le rechargement par un coup de crosse (et plus seulement par un départ en sprint), le cheat de l'IA nullement handicapée par les smoke, ou encore le décompte des assists désormais systématique.
Et enfin la progression en multijoueur est désormais fonctionnelle (et doublée pour quelques jours dans le but d'aider tout le monde à prendre du galon et rattraper une partie du temps perdu). Tous les joueurs, sans exception ayant vu leurs stats tronquées ou faussées par le système, le reset des stats et succès Steam est donc global, mais personne ne s'en plaindra !

Vu le constat de l'état actuel de la production, il est certain que si le test devrait être fait maintenant, vous pourriez probablement ajouter un bon gros point à la note finale de notre test, le titre étant désormais dans un état que l'on pourrait qualifier, enfin, de version définitive !  


image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 10/10/2011 à 08:37

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Ding ding ding ... Ça y est, les patchs ont atteint de façon récurrente au moins le gigabits de données.

J'espère que les patchs sont distribué en P2P sinon patience aux malheureux qui ne disposent que d'une connexion, disons, pas très rapide et/ou pas très fiable (en termes techniques, on dit une connexion de merde smiley 54)

4040 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 10/10/2011 à 08:43

 

2

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

La question est : reste-il des joueurs sur ce jeu si il était aussi bugé à sa sortie ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/10/2011 à 09:52

 

3

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par dieudivin

Ding ding ding ... Ça y est, les patchs ont atteint de façon récurrente au moins le gigabits de données.

J'espère que les patchs sont distribué en P2P sinon patience aux malheureux qui ne disposent que d'une connexion, disons, pas très rapide et/ou pas très fiable (en termes techniques, on dit une connexion de merde smiley 54)
Il marche uniquement avec steam, donc pas de souci à ce niveau là.



@DarkSerpent

Tu soulèves là un problème épineux. Le jeu s'est fait une mauvaise réputation et pendant les deux dernières semaines, la fréquentation a été carrément divisé par deux. Beaucoup attendaient un patch salvateur pour y revenir, reste à voir s'ils vont vraiment y revenir... C'est vraiment le jour et la nuit avec ce dernier patch en tout cas. Faut que les gens patchent et re-testent pour s'en rendre compte.



Edit: il était si nul que ça mon sous-titre? smiley 54

10688 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 10/10/2011 à 11:25

 

4

avatar

Inscrit le 28/11/2010

Voir le profil

En tout cas effectivement comme tu l'as souligné Kasasensei, bravo aux gars de Tripwire.

197 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 10/10/2011 à 11:25

 

5

avatar

Inscrit le 28/11/2010

Voir le profil

ps : j'vais peut-être me le prendre du coup RO2

197 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

10911-red-orchestra-2-patch-bugs