Babel Rising, un nouveau jeu Kinect et PS Move signé UbiSoft

 

Publié le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Babel Rising, un nouveau jeu Kinect et PS Move signé UbiSoft

Vous êtes un Dieu

screenHier, UbiSoft dévoilait quelques nouveautés dématérialisées dans un loft parisien. Parmi elles, Babel Rising, un jeu qui sera téléchargeable sur le PSN ou le Xbox Live et jouable via Kinect ou le PS Move. C’est cette première version, sur Xbox 360, qui était montrée.

Le but du jeu est simple : vous jouez Dieu. Et bien entendu, alors que les humains veulent construire la tour de Babel, vous allez tout faire pour les en empêcher. Ils y arriveront. Parce qu’on ne réécrit pas l’histoire biblique comme ça. Mais reste à vous de leur mettre un maximum de bâtons dans les roues.
Ces bâtons seront sous la forme de sorts que vous lancez sur les humains qui apportent des pierres à la tour, inlassablement, comme des Lemmings (source d’inspiration avouée par les développeurs). Différents seront à votre disposition. Jets de pierre, éclairs, tornades, voire des sorts plus massifs comme déluge de feu ou tsunami… Vous devrez également aller couler les bateaux du port qui apportent les matériaux de construction.
Il faudra donc tourner autour de la tour pour bien repérer les constructeurs et les dézinguer un à un ou par groupe, en prenant garde aux prêtres qui forment une sorte de bouclier autour d’eux, protégeant les travailleurs. Il faudra alors trouver le bon sort pour les éliminer à leur tour, tout en sachant que vos pouvoirs de base se rechargent automatiquement, mais que les plus puissants mettent plus de temps.

Jouable à deux en écran splitté, le jeu parait sympathique et bien rythmé. On attend avec impatience le mode « versus » qui envoie à l’adversaire les humains que l’on a éliminé, pour des parties bien endiablées.

Sortie prévue pour début 2012, sans plus de précision. Selon les développeurs, il leur reste encore un mois de boulot, surtout de petits réglages, avant de soumettre le jeu aux autorités Microsoftiennes et Sonyiennes compétentes.

Quoi qu’il en soit, les premières images ont été dévoilées. Les voici.


image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Babel Rising, un nouveau jeu Kinect et PS Move signé UbiSoft :

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 28/10/2011 à 16:13

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Ce jeux existe deja sur iOS mais il est atrocement difficile, en grand partie par le coté tactile. J espere qu avec le move ca sera different.

2843 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 28/10/2011 à 17:01

 

2

avatar

Inscrit le 01/08/2011

Voir le profil

Vivement le WE,



j'ai lu babybel rising

smiley 6smiley 38



Sinon ça a l'air sympa comme concept (je suis dieu et je massacre des humain, bref Cédric quoismiley 8)

44 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

11109-babel-rising-ps3-360-kinect