Une mise à jour conséquente pour Darkest Hour

 

Publié le Lundi 14 novembre 2011 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

 

Une mise à jour conséquente pour Darkest Hour

Un patch aux allures d'extension

Ils l'ont promis et ils l'ont fait. Rappelez-vous, en juin dernier, un des principaux développeurs de Darkest Hour : A Hearts of Iron Game (un wargame de qualité que nous avions testé) assurait que le suivi du titre allait être pour le moins exemplaire, en proposant, sur le long terme, de nouvelles corrections et de nouvelles fonctionnalités, tout cela gratuitement bien entendu.
 
En dévéloppement depuis de longs mois, le patch 1.02 pour Darkest Hour est enfin disponible. Il apporte environ 300 corrections ou améliorations qui changeront sûrement votre approche de divers secteurs du jeu. Il est évident qu'il serait trop long d'en faire ici la liste, mais sachez que l'équilibre général du jeu, son intelligence artificielle et sa cohérence socio-historique ont été au centre des préoccupations, pour un résultat qui s'annonce franchement réussi.
 
Surtout, le patch apporte son lot de nouvelelles campagnes. Outre l'ajout de la révolution mexicaine dans le scénario de 1914, on comptera aussi des parties commençant en 1940, 1941 et 1942, chacune étant personnalisée et disposant de son lot d'événéments uniques, avec un souci du détail frappant. De quoi offrir des nouvelles expériences à foison. Enfin, et surtout, une campagne démarrant dès 1933 (au lieu de 1936) vous donnera tous les moyens d'éviter l'explosion de la Seconde Guerre mondiale (entre nous, ce serait bien dommage...)
 
Pour télécharger le patch, il suffit de démarrer le launcher du jeu qui vous redigera vers les forums de Paradox, l'éditeur. N'oubliez pas d'enregistrer votre copie pour pouvoir profiter du tout.
 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par AlexC le 14/11/2011 à 22:30

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Youhou ? Y'a quelqu'un ?

3088 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

11236-darkest-hour-patch-1-02-wargame