Elle attaque les gens à la bombe défensive pour avoir des jeux en solde

 

Publié le Dimanche 27 novembre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Elle attaque les gens à la bombe défensive pour avoir des jeux en solde

La guerre des soldes

imageLe Black Friday est le vendredi qui suit Thanksgiving. C'était donc vendredi dernier. Et ce Black Friday est traditionnellement le jour où les commerces font le plus d'argent dans l'année. La raison est qu'ils font des soldes complètement folles. Des promos incroyables, des rabais de folie, bref, si vous voulez faire des bonnes affaires et acheter à moindre coût des fringues, des livres, des jeux vidéo, de l'équipement hi-tech, c'est le jour du Black Friday qu'il faut aller faire les boutiques.

Bien entendu, vous ne serez pas seul. A en faire passer nos soldes françaises de fringues comme une simple réunion de ménagères en rut.
Le Black Friday, toute l'Amérique est dehors, à faire la queue devant les magasins, dès la veille au soir, n'hésitant pas à braver des températures parfois polaires pour être certain d'avoir l'objet convoité à bas prix.

Vendredi dernier, une scène peu habituelle s'est déroulée au Walmart de Porter Ranch, dans la Vallée de San Fernando. Alors que les gens faisaient la queue pour obtenir des consoles de jeux Xbox et des jeux vidéo Wii à très bas prix, la frénésie s'est emparée de la foule. Les gens ont commencé à se pousser, à se bousculer, pour récupérer le précccccccieux produit qu'ils voulaient.
Cinq minutes avant le lancement officiel des soldes, une centaine de personnes se sont ruées sur les rayons, déchirant la cellophane, jettant les produits à terre et les foulant à leurs pieds pour progresser plus loin dans les rayons...
Une femme, folle furieuse, a alors décidé de se frayer un chemin à coups de bombe défensive à poivre, aspergeant les autres consommateurs abondamment. 

La furie n'a pas été appréhendée.


image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/11/2011 à 11:38

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

C'est rien ça, je me rappel il y a deux ans, un type qui devait ouvrir la porte d'un magasin est mort piétiné par la foule qui a courus dans le magasin.



J'ai retrouvé le lien ici , la vidéo a été supprimé de youtube.

2843 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 27/11/2011 à 11:40

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2011

Voir le profil

lol le pauvre gars !

165 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 27/11/2011 à 19:14

 

3

avatar

Inscrit le 28/11/2010

Voir le profil

La folie consumériste n'a pas de limite semble t'il...

197 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 28/11/2011 à 10:28

 

4

avatar

Inscrit le 24/04/2011

Voir le profil

Walking deads smiley 16

608 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

11372-attaque-bombe-jeux-video-soldes