3DS : Les jeux GBA du programme ambassadeurs arrivent

 

Publié le Vendredi 2 décembre 2011 à 08:30:00 par Vincent Cordovado

 

3DS : Les jeux GBA du programme ambassadeurs arrivent

Faut simplement ne pas être pressé

Souvenez-vous, dans sa grande bonté de dédommager les premiers acheteurs de 3DS qui avaient payé leur machine plein pot, Nintendo avait promis tout un tas de jeux NES et GBA en cadeau. Et si les premiers sont bien là, on attend toujours les seconds. A tel point qu'on espère même plus les voir arriver avant 2012. Mais que nenni !

En effet, un porte parole de Nintendo aurait murmuré tendrement à l'oreille de l'Official Nintendo Magazine que la dizaine de jeux GBA arrivera bien avant la fin de l'année. Promis, juré, craché.

Pour rappel, parmi la dizaine de jeux GBA on trouvera : Yoshi's Island : Super Mario Advance 3, Mario Kart : Super Circuit, Metroid Fusion, Inc.:MInigame Manio et Mario Vs Donkey Kong.

image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 02/12/2011 à 08:44

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Dommage que nintendo n'ait jamais souhaité faire profiter la DSi de leur catalogue rétro. Un bel argument de vente fabriqué de toute pièce pour attirer les chalands sur la 3ds alors que le hardware de la précédente génération aurait suffit largement à l'émulation de ces oldies.

Quand la wiiU va débarquer, la wii sera sans le moindre doute traitée avec le même dédain.



Enfin, c'est du même niveau que sony qui annonce des "features amazing" pour la vita par ailleurs volontairement blockées sur la psp actuelle, comme le streaming de jeux ps3, dont les hackers ont démontré la totale faisabilité, ou encore le support des trophées que la psp aurait pu supporter, ou encore le support des réseaux sociaux, ou encore le fait que sony ait abandonné complètement toute volonté de développements/amélioration de l'interface de leur portable. Ils ont même pas pris la peine de modifier l'apparence du PS store visible depuis la psp depuis plus d'un an, on peut même pas voir les contenus en soldes... Y'a des coups de savate dans les roustes qui se perdent.

10688 Commentaires de news

Ecrit par Mike le 02/12/2011 à 10:40

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

En même temps, il n'y a que les 3DS ambassadeurs qui vont en profiter.

Toutes les 3DS vendus maintenant ne sont pas concernées non plus.

129 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

11421-nintendo-3ds-programme-ambassadeur-gba