Remedy éclaircit les choses concernant le prochain Alan Wake

 

Publié le Jeudi 8 décembre 2011 à 14:00:00 par Pierre Portal

 

Remedy éclaircit les choses concernant le prochain Alan Wake

On ne sait pas ce que c'est, mais en tout cas c'est pas le 2 !

Alan Wake premier du nom, développé par Remedy, ne s'était pas terminé comme il l'aurait du. Une fin vague, alambiquée et décevante. Puis des DLCs, censés apporter des réponses... Le premier était une succession de niveau qui n'apportait rien à l'intrigue originale. Soit. Le second, censé clore définitivement Alan Wake, laisse entrevoir une suite. 

Bref, de nombreux joueurs espèrent que Remedy va enfin apporter une fin digne de ce nom à Alan Wake. Et lorsque le studio de développement annonce un "Alan Wake sur Xbox Live" sans donner plus de détails, c'est tout naturellement que la plupart des joueurs supposent qu'il s'agit là d'une suite directe. D'autant plus que Geoff Keighley, journaliste et présentateur des Spike Video Game Awards, a déclaré lundi dernier sur le blog du Major Nelson que le jeu était très impressionant pour un jeu XBLA, et qu'il avait la carrure pour être la suite d'Alan Wake. Car, oui, ce petit chanceux avait eu l'honneur de voir un trailer du jeu en avant première.

Le fait est que, pour les petits gars de chez Remedy, Alan Wake : Night Springs est tout sauf un Alan Wake 2. Et malheur à qui osera prétendre le contraire. Le senior writer du jeu, Mikko Rautalahti, a donc tenu à répondre directement sur le forum Alan Wake officiel. 
Il nous explique qu'il est très flatté de la haute opinion que Keighley se fait du jeu, mais qu'en aucun cas ce n'était un Alan Wake 2. Et paf.

Nous sommes à présent fixé, le prochain Alan Wake ne sera pas une suite directe. Super. Mais du coup, ce sera quoi ?...


image



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

11484-alan-wake-remedy-xbla-suite