Le nouveau Syndicate banni en Australie

 

Publié le Mardi 20 décembre 2011 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

 

Le nouveau Syndicate banni en Australie

Pas de cyberkangourous

Trop violent. C'est la raison pour laquelle l'Australie n'autorisera pas la vente de Syndicate, le prochain FPS d'Electronic Arts. 

Alors que l'île aux crocos n'a toujours pas de classification 18+, s'arrêtant donc aux jeux déconseillés au moins de 16 ans, tout ce qui ne rentre pas dans cette catégorie est interdit sur le territoire.
Pour remettre les choses en situation, il faut tout de même savoir que leur classification est toutefois un peu plus light que chez nous. Autrement dit, tous nos jeux 18+ ne sont pas forcément interdits là-bas, certains entrant dans leur catégorie 16+.

Bref. Quoi qu'il en soit, à moins de revoir sa copie et de faire un jeu plus light en matière de violence, Electronic Arts ne pourra pas vendre en Australie le prochain Syndicate.

Quant à savoir s'il rate grand chose, ça, c'est une autre histoire dont nous vous reparlerons au moment du test, si test il y a.


image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par aurel_gogo le 21/12/2011 à 12:15

 

1

avatar

Inscrit le 04/02/2010

Voir le profil

Il serait grand temps que les éditeur de jeux vidéo prennent en main les problèmes de classification des jeux vidéo avec les pouvoirs publics (de tout pays).



Il y a vraiment un gros travail pédagogique à faire auprès des pouvoirs publics

684 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

11599-syndicate-banni-australie-interdiction-vente