Call of Duty Modern Warfare 3, des infos sur les premiers DLC

 

Publié le Mercredi 11 janvier 2012 à 10:25:28 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Modern Warfare 3, des infos sur les premiers DLC

Un mic-mac sur les dates de sortie...

C'est le 24 janvier prochain que sortira le premier contenu téléchargeable (DLC) pour Call of Duty Modern Warfare 3. Il sera disponible en avant-première pour les membres Premium de Call of Duty Elite sur le Xbox Live.

La Xbox en priorité, donc, les autres plateformes ensuite. 

Tous les membres premium recevront au total un minimum de 20 DLC sur neuf mois, de janvier à septembre et les auront tous en avant-première, quelques jours ou semaines avant la sortie officielle. Et à chaque fois, les membres Xbox Live auront la primeur de ces DLC. Autrement dit, en avant-avant-première...

Les deux premiers contenus ne sont autres que... deux nouvelles cartes multijoueurs, Piazza et Liberation.

Piazza est un village italien au bord de la mer. Liberation placera les joueurs dans Central Park en pleine guerre. Ces deux cartes seront également jouables en mode survie.

Activision nous informe que "Libération est un énorme paysage, militarisé, parfait pour le sniper isolé et le feu du LMG. Avec ces tourelles montées à chaque extrémité, chacun s’expose à une puissance de feu mortelle. Piazza, quant à elle, est une destination italienne idyllique qui, au final, ne l’est pas du tout. Ses recoins étroits et ses sentiers biscornus représentent un danger de tous les instants. Le combat rapproché domine dans Piazza, où les attaques de toutes parts sont une menace constante", selon un savant copié-collé du communiqué de presse.

Le prchain contenu arrivera en février et les deux suivants en mars. Au total, donc, 5 nouvelles cartes auront été livrées à la fin mars, ce qui permettra à Activision de sortir un pack global, pour tout le monde, sur le Xbox Live (plus tard sur PS3 et PC).

Enfin bref, c'est un peu le bordel, mais en gros, tout sort en exclu pour les membres premium COD Elite Xbox Live, ensuite en seconde exclu pour les membres premium COD Elite PC et PS3, puis en exclu Xbox 360, puis ensuite sur PC et PS3. Bref, jouez sur Xbox.


image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Call of Duty Modern Warfare 3, des infos sur les premiers DLC :

Commentaires

Ecrit par Mortal le 11/01/2012 à 12:12

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

1 dlc, c'est une ou 2 cartes, pas 5 cartes ?

le quota des 20 dlc offert va vite etre atteint lol, ils savent plus quoi inventer pour faire debourser meme ceux qui ont sur pre payé smiley 7

2818 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/01/2012 à 12:14

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par themortal

1 dlc, c'est une ou 2 cartes, pas 5 cartes ?

le quota des 20 dlc offert va vite etre atteint lol, ils savent plus quoi inventer pour faire debourser meme ceux qui ont sur pre payé smiley 7
1 carte = 1 DLC. Mais l'abo premium, au final, revient moins cher que d'acheter tous les packs DLC par 5 cartes

6671 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/01/2012 à 13:03

 

3

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Faut aussi dire, d'après tête de Bowling, que des modes de jeux supplémentaires, voir des extensions solo ou de missions specsops sont aussi à attendre. Des modes de jeux en plus, on a en déjà il me semble. L'architecture du jeu semble étudiée pour permettre une évolution dans le temps et l'ajout modifications de plus que choses que cela n'a jamais été permis auparavant.

Les maps ont l'air sympa en tout cas. Pourvu que la majorité soit originale.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

11767-call-duty-modern-warfare-3-liberation-piazza-dlc