Sony : le piratage sur PSP est écoeurant

 

Publié le Mercredi 22 avril 2009 à 13:14:41 par Cedric Gasperini

 

Sony : le piratage sur PSP est écoeurant

Tipiak m'a tuer

« Le piratage est mauvais pour nous, mais aussi mauvais pour la communauté de développeurs. Nous pouvons comparer les ventes de, par exemple, Resistance : Retribution, et son taux de téléchargement sur les sites BitTorrent et franchement, c’est écœurant. Nous passons beaucoup de temps à discuter de la meilleur solution à apporter à ce problème. »

C’est par ces mots que Peter Dille, vice-président du Marketing de Sony Entertainement USA, a expliqué le problème de piratage sur PSP. Un problème qui est en train de tuer peu à peu la console.

Et l’une des solutions testées est la distribution de jeux via téléchargement uniquement. Des copies qui ne s’activent qu’avec un seul compte. Patapon 2 sera donc testé dès début mai aux USA. Un système qui, s’il n’éradique pas totalement le piratage, pourrait contribuer à le réduire fortement.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 03/05/2009 à 11:14

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Mouais enfin bon prendre resistance retribution, c'est pas le meilleur exemple.



Je sais pas si vous avez fait le test mais bon le jeu est bien mais sans plus, le coté mercantile est bien present dans le jeux avec la version "gold" ou il y a des pov vidéo.



Le pire étant l'obligation d'avoir la PS3 et le jeu Resistance 2 pour avoir des bonus. La ou juste un patch aurait été necessaire.



Le dernier jeu que je viens d'acheter c'est Buzz ! Le plus malin des français. Heureusement que je l'ai payé 20 €, c'est un pur add on du premier et le pire avec pas mal d'erreur sur certaines question.





Sans compter le fait d'avoir une PSP qui est constamment en deça de ses possibilité. Le nombre de howbrew dispo, que SONY refuse de mettre en legal, acheter un jeu PS1 par exemple ou un meilleur navigateur.

2807 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

1179-psp-piratage-sony-peter-dille