Fallout 3 Broken Steel arrive !

 

Publié le Jeudi 23 avril 2009 à 08:15:32 par Cedric Gasperini

 

Fallout 3 Broken Steel arrive !

Ca tombe bien, on l'attend

C’est le 5 mai que débarquera Broken Steel, l’extension tant attendue par les fans de Fallout 3. Prévue sur PC et 360, elle permettra de passer le cap du niveau 20 et de toper le niveau 30.

Il vous faudra débourser 800 points Microsoft pour l’acquérir. Vous y découvrirez une nouvelle ère de jeu, à savoir la Andrews Air Force Base. De nouvelles armes, de nouveaux ennemis (dont certains bien plus balaises), de nouveaux objets et de nouvelles capacités sont prévues. L’une d’entre elles permettra notamment de ramener à la vie votre toutou s’il est tué (le mien il reste à la maison pour manger les monte-en-l’air).

L’extension modifiera également la fin du jeu. Plus de fin. Du tout. Bethesda a retenu la leçon et entendu la grogne des joueurs. L’histoire débute deux semaines après que le projet "Purity" ait réussi et fonctionne désormais parfaitement.

De nouvelles quêtes annexes seront également disponibles. La principale vous met au service de la Brotherhood of Steel pour construire un canon Tesla.

Enfin, cette extension sera un poil plus longue que la précédente, The Pitt, qui offrait déjà quelques 4-5 heures de jeu, sans compter les quêtes annexes de 30 minutes à 1 heure chacune.

Et voici quelques images de The Broken Steel...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Fallout 3 Broken Steel arrive ! :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

1180-fallout-3-broken-steel-pc