Resident Evil 6 : Plus de 70 000 zombies à tuer

 

Publié le Mercredi 25 janvier 2012 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

 

Resident Evil 6 : Plus de 70 000 zombies à tuer

Zombicide

C'est carrément toute une ville que Resident Evil 6 va vous permettre d'éradiquer. En effet, Capcom, via son fil Twitter, a répondu à quelques questions que se posent les fans de la série.

On apprend ainsi que le jeu est en développement depuis 2 ans. Une démo débarquera avant la sortie du jeu. L'action se déroulera dans une nouvelle ville, Tall Oaks, peuplée avec 70 000 zombies. C'est Léon qui sera la star du jeu, évoluant dans cette contrée de Tall Oaks. Chris Redfield, lui, sera en Chine et aura également sa part de boulot à abattre. 
Les zombies seront d'une "nouvelle" sorte : différents de ce à quoi on a l'habitude et surtout, inédits dans l'univers des jeux Resident Evil. Il y aura un mélange de survival-horror classique et de moments typiques Resident Evil. Enfin, les contrôles ont été revus et améliorés notamment avec l'implémentation de nouveaux éléments.

Deux immenses nouvelles, enfin : normalement, on devrait pouvoir tirer en bougeant, et enfin, la meilleure de toutes, Milla Jovovich ne sera pas de la partie.

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Commentaires

Ecrit par GamAlien le 25/01/2012 à 10:14

 

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Cool, shooter du chinois! Vont encore passer pour des racistes :p





on devrait pouvoir tirer en bougeant


De mieux en mieux! Et on aura une enorme armure, une gatling et des munitions infinies?

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Ecrit par dokuro le 25/01/2012 à 10:23

 

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Ecrit par Elearia

Cool, shooter du chinois! Vont encore passer pour des racistes :p







De mieux en mieux! Et on aura une enorme armure, une gatling et des munitions infinies?


et le jeu s'appellera gears of evil...

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Ecrit par TdbSpidey le 25/01/2012 à 10:34

 

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Jamais contents.... Quand on leur dit qu'on peut pas tirer en bougeant dans les derniers Resident, on crie à l'hérésie "on peut le faire dans tous les autres jeux!!".. Quand on leur annonce qu'on peut enfin tirer en bougeant : "pfff ce n'est plus Resident Evil ça, c'est nul!"





Bref, quoi qu'il arrive, et ce pour n'importe quelle licence, les fans sont jamais contents! (mais au final ils l'achètent quand même alors après tout, on s'en fout smiley 54)

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Ecrit par Typhoide le 25/01/2012 à 10:57

 

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Tirer en bougeant ne fait pas du tout partie du concept survival-horror des RE...donc c'est une hérésie.



Mais bon avec 70K zombie, Capcom termine sa phase de transition du survival vers le TPS

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Ecrit par dokuro le 25/01/2012 à 11:29

 

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je préfère amnesia, un vrai survival, ( pas d'arme, impossible de survivre un combat ...)

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Ecrit par SpullWind le 25/01/2012 à 11:40

 

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Après les Espagnols (et le virus de la vache folle), les Africains (et le virus du sida) on va tuer du chinois (grippe aviaire?)? Capcom est en train d'éradiquer la planète...



smiley 22

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Ecrit par GamAlien le 25/01/2012 à 11:45

 

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Ecrit par dokuro

je préfère amnesia, un vrai survival, ( pas d'arme, impossible de survivre un combat ...)


Merci de ne pas comparer un chef d'oeuvre à une future bouse commerciale. Un peu de respect voyons!



D'ailleurs ça sera sans doute pareil avec le prochain dead space vu l'évolution entamée avec le deuxième.



Le survival-horror a muté en Action-Gore.

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Ecrit par truth le 25/01/2012 à 13:22

 

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jovovich pas de la partie, mais je n'aurais rien contre une partie avec milla.

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Ecrit par ErGo_404 le 26/01/2012 à 09:09

 

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Ecrit par Typhoide

Tirer en bougeant ne fait pas du tout partie du concept survival-horror des RE...donc c'est une hérésie.



Mais bon avec 70K zombie, Capcom termine sa phase de transition du survival vers le TPS


Le concept du survival horror c'est d'être réaliste, de pas trouver des munitions dans le moindre placard d'un entrepot et de pas avoir un gros bazooka dans un hopital.



Un vrai survival horror ne propose pas beaucoup d'armes, histoire que tu puisses te défendre mais que tu aies quand même des petits moments de frayeur à devoir t'enfuir parce que tu n'a plus de munitions. Tirer en bougeant rajoute du réalisme, et n'enlève pas du tout de frayeur.

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