La liste des choses corrigées par ce patch est tout simplement impressionnante. Elle peut être visible, en v.o., à cette adresse.
Ce patch est surtout attendu par les joueurs sur PS3 parce qu'il permettra de régler, en théorie, les problèmes de sauvegardes trop importantes qui mettent à mal la fluidité du jeu.
Pour autant, il faudra attendre un peu plus longtemps, Sony n'ayant pas encore donné son feu vert à la publication du patch sur sa console.
mais je ne sais pas si c'est dû a l'update ou bien si c'est le nude pack que j'ai installé en même temps

ouais ben, ca ressemble tjs autant a Oblivion & morrowind (avec un peu plus de shadow, et qui fait ramer plus le PC).
L'intro du moins, j'en suis a sortir de la chambre de torture la. Et je sais pas, je suis en detail "high", mais bof. Pendant un moment, je pensais que ce qui faisait la force de l'ambiance de stalker, c'etait les ombres et le temps, mais y a pas que ca

donc en plus, Costello, tu m'annonces que ca va tjs me peter a la gueule ^^ (en meme temps, je peux pas jouer pr de longues periodes, j'y echaperrais ptet)
le pb pr les retour utilisateurs, c'est que ce thread sera mort le temps que je teste :)
en high avec 2xAA / 2xAT c'est très fluide.Je suis pas très demandant, mais en même temps mon petit moniteur 20" large ne fait que du 720p max (768p en fait)
- Les joies du CK ! :trollpourlesconsoles:
Ecrit par HeadworxxL'animation hachée des squelettes me font un peu penser à Jason et les Argonautes (celui de 63 hein), mais ça doit être moi.
Skyrim Epic Battle
- Les joies du CK ! :trollpourlesconsoles:



Ecrit par Costello
depuis que j'ai installé la 1.4 sur PC, j'ai que des merdes... crash à chaque partie au bout d'une heure...
mais je ne sais pas si c'est dû a l'update ou bien si c'est le nude pack que j'ai installé en même temps
Aucun soucis de mon côté avec le nouveau patch et le jeu fonctionne à merveille avec les textures HD.
Ça devient réellement un vrai bonheur de jouer à ce jeu. Je dois avoisiner les 60-70 heures de jeu et j'ai à peine commencé la quête principale (après le premier dragon).
Si tu as activé le contenu HD, il faut le désactiver du lanceur et le déclarer manuellement dans le fichier Skyrim.ini afin que le jeu puisse prendre en compte les mods ajoutés. Et tu ne devrais plus avoir de soucis.
Quete principale finie, ainsi que fortdhiver, voleurs, sombrage...
j'en ai encore une bonne 30 en cours.
Ecrit par iactusAu collège avec celui du fond qu'on avait en sciences nat, ça compte?
En même temps, qui a combattu IRL contre un squelette hein ??

Ecrit par kasasensei
Au collège avec celui du fond qu'on avait en sciences nat, ça compte?
tu n'as pas essayé les attouchements dessus ?
Edit : je ne suis pas le seul j'espère !






- Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs par infesto
- Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs par youri_1er
- Un nouveau DLC pour Mass Effect 3 révélé par erreur par Quantum
- Diablo 3, le test exclusif ! par Aerith
- UbiSoft en pleine forme financière par Antiope
- Diablo 3, le test exclusif ! par Mortal
- Diablo 3, le test exclusif ! par 10r