Les Anonymous prévoient de perturber la cérémonie des Césars vendredi prochain

 

Publié le Mardi 21 février 2012 à 10:54:00 par Cedric Gasperini

 

Les Anonymous prévoient de perturber la cérémonie des Césars vendredi prochain

Le seul intérêt de la soirée ?

Dimanche dernier se sont déroulés les Goyas, l'équivalent de nos Césars, en Espagne. Les prix ont là aussi récompensé les meilleurs films et acteurs, ainsi qu'une flopée de techniciens et auteurs, bref une soirée d'autocongratulation onanique comme le cinéma sait si bien en faire.

Durant cette cérémonie, le groupe d'hacktivisites Anonymous s'est invité doublement à la fête. Plusieurs personnes portant le masque de Guy Fawkes, signe de ralliement à leur mouvement, ont tenté de monter sur scène au moment du Goya du meilleur réalisateur. Peine perdue, ils ont été bloqués par le service d'ordre.
Pendant ce temps, pourtant, le site de l’académie des films espagnols a été piraté et les Anonymous y ont publié les coordonnées personnelles d'acteurs, réalisateurs et producteurs qui ont apporté leur soutien à la Ley Sinde, une loi qui permet la fermeture d'une page Internet directement sans décision de justice.

Selon nos informations, une incursion sur la scène du Théâtre du Châtelet, vendredi soir, pourrait être organisée par les Anonymous français, suivant l'exemple espagnol.
On suppose également que le site de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma ne devrait pas être épargné.

Reste à savoir quel sera le motif principal de manifestation : Hadopi ? ACTA ? Les deux ?

Bon. On vous rassure quand même, hein, pas la peine de regarder la cérémonie juste dans l'espoir d'un coup d'éclat des Anonymous. A moins qu'ils nous annoncent débarquer sur scène avec des filles nues, violer les premiers rangs et mettre le feu aux rideaux, pas la peine de s'infliger une soirée longue, chiante à mourir et sans intérêt.

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 21/02/2012 à 11:06

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

De toute façon, si il y a vraiment une action ce soir là de leur part, cela sera visible partout quelques instants après sur le net alors pas la peine de s'infliger de regarder ça smiley 9

2842 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/02/2012 à 13:50

 

2

avatar

Inscrit le 22/05/2009

Voir le profil

Ecrit par TdbSpidey

De toute façon, si il y a vraiment une action ce soir là de leur part, cela sera visible partout quelques instants après sur le net alors pas la peine de s'infliger de regarder ça smiley 9


+1

3201 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 21/02/2012 à 15:23

 

3

avatar

Inscrit le 29/04/2009

Voir le profil

Encore une fois je comprends leur action contre cette loi, rien à redire mais filer les noms et adresses des mecs qui l'ont soutenu... ça me dérrange encore.



mais +1 pour le reste par contre oui.

770 Commentaires de news

Ecrit par Fox Mulder le 23/02/2012 à 08:01

 

4

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Les Anonymous....une bande de hackeur qui defie les lois? la vérité saute au yeux cette fois! les anonymous sont la création du gourvernement car pendant ce temps la , pendant que vous etes aveugler par ses hackeurs travaillant pour le gourvernement , ce meme gouvernement en profite pour faire un buisness d'être humains avec les compatriotes de l'homme de roswell !! Ce sont les mêmes qui ont enlever ma soeur ! surveillez bien vos amis et votre famille car cette fois ci ils ont frapper fort .....Ps: Pour tout temoignage ou d'intervention n'hésiter pas a me contacter par message privé.smiley 28smiley 28

31 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/02/2012 à 08:24

 

5

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12134-anonymous-cesars-ceremonie-remise-the-artist