Call of Duty Modern Warfare 3 : Le premier pack de DLC arrive fin mars

 

Publié le Jeudi 1 mars 2012 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Modern Warfare 3 : Le premier pack de DLC arrive fin mars

6 contenus au total

Pour ceux qui ne sont pas membres de Call of Duty Elite et qui ont donc déjà eu le plaisir de recevoir un à un ces DLC, Activision annonce la sortie du premier pack le 20 mars prochain en exclusivité sur Xbox 360.

Ce premier pack de DLC regroupera les 4 cartes Liberation, Piazza, Overwatch et Black Box, ainsi que les missions Special Ops Black Ice et Negotiator.

Notez au passage que la carte Black Box et les missions Spec Ops sortiront le 13 mars prochain sur le Call of Duty Elite.

Voilà à quoi ces nouveaux DLC correspondent, selon le communiqué de presse d'Activision :
Dans « Black Box », les joueurs pourront se battre aux côtés de l’Air Force One abattu au sein d’une zone résidentielle, avec des maisons de plusieurs niveaux, donnant sur le luxueux quartier de la Californie du sud. Tout en infiltrant une mine de diamant à bord d’une motoneige dans la mission Special Ops « Black Ice », votre objectif principal sera de planter des explosifs extrêmement puissants afin de fermer la mine à jamais. Dans « Negotiator », vous irez en Inde pour des extractions d'otages à haut risque, dans lesquelles vous sécuriserez des salles entières pour tenter d'atteindre la surface en assurant la sécurité de vos VIPs.
Qautre images de ces nouveaux DLC ont également été dévoilés. Le prix n'a pas été annoncé mais devrait tourner aux alentours de 15 €, comme pour les précédents DLC des précédents opus.

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Call of Duty Modern Warfare 3 : Le premier pack de DLC arrive fin mars :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

12216-call-of-duty-modern-warfare-3-pack-dlc