Max Payne 3 dévoile son multijoueur

 

Publié le Jeudi 29 mars 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

 

Max Payne 3 dévoile son multijoueur

A grand-Payne ?

L'une des nouveautés de Max Payne 3 sera l'introduction dans la série d'une partie multijoueur. Rockstar vient de mettre en ligne une vidéo qui détaille les caractéristiques de ce Multijoueur et explique notamment comment ils ont géré le Bullet Time - une première - dans cet affrontement à plusieurs. 

Vous y découvrirez également deux modes uniques : Guerre des Gangs et Payne Maximale.
La Guerre des Gangs est le mode vedette du multijoueur de Max Payne 3 proposant une série de parties immersives basées sur l’histoire reprenant les factions en conflits issues du mode solo. Dans ce mode, de nouvelles intrigues changent dynamiquement les objectifs en fonction des résultats de chaque manche.

Payne Maximale donne aux joueurs une chance d’incarner Max Payne et son partenaire, Raul Passos dans un mélange de co-op et de jeu compétitif. En infériorité numérique, Max et Passos doivent s’allier, en combattant les autres joueurs et en utilisant les armes incontournables , le Bullet Time et les anti-douleurs afin de rester en vie.
L'occasion également de donner quelques idées de noms de modes de jeux à Rockstar, dans la lignée de leur "Payne Maximale". Alors, après vote de la rédaction, nous avons le classique "Double Payne", mais aussi "Payne perdu", "Lourd de Payne", "Remise de Payne", "Âme en Payne" ou encore celui qui devrait rencontrer une forte popularité : "Payne à jouir".


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Azety le 02/04/2012 à 00:13

 

1

avatar

Inscrit le 24/04/2011

Voir le profil

les jeux de mot sont à chier ...



Sinon si y'a un mode multi, il va peut être me tenter ce jeu ...

608 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

12470-max-payne-3-multijoueur-nouveaux-modes