Pas de nouveau DLC pour Mass Effect 3 pour le moment

 

Publié le Jeudi 5 avril 2012 à 09:23:38 par Cedric Gasperini

 

Pas de nouveau DLC pour Mass Effect 3 pour le moment

Patience et longueur de temps...

Cette histoire de fin du jeu Mass Effect 3 qui n'a pas plu à une minorité bêlante risque bien d'avoir des répercussions sur tout le planning de BioWare.

En effet, alors que le bêlement a pris en intensité et innondé la toile, BioWare a cédé et décidé de contenter les plaignants et de proposer plus d'explications sur cette fin, bref de la modifier en conséquence. D'ici-là à ce que l'on se retrouve avec Shepard, Garrus et Miranda en train de boire des bières autour d'un barbecue, il n'y a qu'un pas...

Toujours est-il que, du coup, tous les plans ont pris l'eau. Les futures extensions ou contenus téléchargeables ont été repoussés et les développeurs doivent donc repartir de zéro, ou presque, pour écrire de nouveaux passages et les mettre en scène. Ce qui sera inévitablement plus long que prévu.

D'ailleurs, Jennifer Hale, qui fait la voix féminine de Shepard explique qu'elle n'a encore rien enregistré de nouveau. Pas de nouvelles scènes, pour quelle qu'extension que ce soit. Elle n'a même pas été encore contactée par BioWare en prévision de nouveaux enregistrements. Rien. Que dalle. Nib.

Donc soit cette nouvelle fin ne concernera que peu ou pas du tout Shepard, soit vous pouvez toujours courir pour la voir débarquer avant l'été...


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Dimfacion le 05/04/2012 à 09:33

 

1

avatar

Inscrit le 01/05/2009

Voir le profil

Accessoirement, toujours pas de patch pour pouvoir importer son visage.

64 Commentaires de news

Ecrit par Kasterian le 05/04/2012 à 16:35

 

2

avatar

Inscrit le 05/04/2012

Voir le profil

A la lecture de cet article, plusieurs choses me viennent à l'esprit.



Tout d'abord, vous dites-vous journaliste ? Car franchement, il y a dans votre papier un rare condensé d'informations sorties de leur contexte et assaisonnées à votre sauce pour étayer votre soif visiblement intense de l'objectivité journalistique.



Quelles sont vos sources ? Où est-il écris que ce pauvre Label Bioware a dû annuler leurs glorieux plans a pour faire plaisir à cette "minorité bêlante" (beau travail journalistique, cela dit en passant), beau travail encore de repêchage d'informations que sont les propos de Jennifer Hale, qui précisait juste qu'elle n'avait juste pas encore été contacté quand on lui demandait si elle pensait à une suite de la franchise. De là, vous faites un parallèle encore avec ceux qui critiquent la fin, encore une fois sans fondement.



Je ne vous demanderai pas non plus vos sources quant au fait que les DLC prévus par Bioware comme Retake Omega se soient vu totalement annulés et jetés au trou "à cause de la fin".



Non franchement, journaliste ?

1 Commentaire de news

Ecrit par Antiope le 05/04/2012 à 16:55

 

3

avatar

Inscrit le 22/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Kasterian

...


Toi, tu as des soucis affectifs en ce moment... Une rupture video ludique peut-être ? Une fin d'un jeu vidéo qui est mal passée ?



Va jeter un œil sur le forum ou participe juste aux début "live" organisé assez régulièrement par Bioware pour dialoguer avec les joueurs en tentant de répondre à leurs questions... Même dans les échanges normalement dédiés à SWtoR, les questions concernant le pourquoi de la fin de ME3 fusent. Bioware sont conscients que c'est leur image de studio "exceptionnel" qui a été (à tors ou à raison peu importe) ternie. Du coup, plus que jamais, ils sont à l'écoute des joueurs, surtout cette "minorité bêlante" qui maîtrise très bien les systèmes d'echanges et de communication du net et qui peuvent détériorer en quelques jours une image que Bioware à mis 15 ans à construire.



J'ai également lu sur un site US sérieux concernant les jeux vidéos les propos rapportés dans la news de Cédric, et Bioware semble en effet prendre un peu de recul par rapport à ce qu'ils avaient prévus de sortir (source les comm.' officiels sur les forums US de Bioware), surtout si c'est en relation directe avec une fin qu'ils semblent devoir changer. Bref, je ne vois pas où le travail journalistique fait pour cette news peut être constesté...

3201 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 05/04/2012 à 17:46

 

4

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Kasterian

Non franchement, journaliste ?


Nan, on sait tous très bien ici que Gizmo est boucher charcutier, peintre amateur à base de boyaux de vierges pendant le week end, mangeur d'enfant en période de vacances scolaire et qu'en plus il maltraite les fourmis.



Et ça, c'est que la partie visible de l'iceberg.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 05/04/2012 à 19:32

 

5

avatar

Inscrit le 08/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Dimfacion

Accessoirement, toujours pas de patch pour pouvoir importer son visage.
+1



On a des news là dessus ?

489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

12537-mass-effect-3-nouvelle-fin-dlc-attente