Sony Nasne : Un disque dur enregistreur pour PS3, PS Vita, PSP et Tablette

 

Publié le Mercredi 18 avril 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Sony Nasne : Un disque dur enregistreur pour PS3, PS Vita, PSP et Tablette

Enregistrement et streaming au programme

Sony vient de dévoiler le Nasne, un disque dur enregistreur et permettant le streaming. Le Nasne vient en complément de Torne, le programme d'enregistrement japaonais.

Torne est l'équivalent de notre Play TV, en un peu plus complet, permettant d'enregistrer ses programmes TV. Sony a décidé de le mettre à jour et de lui offrir une jolie amélioration. Dès juin prochain, Torne sera disponible dans un Kit intitulé Nasne qui propose un tuner digital, un tuner CS/BS, et un disque dur interne de 500 Go.

Mieux encore, le tuner/disque dur Nasne fonctionnera sur la PS3, la PSP... mais aussi la Vita et d'autres produits Sony comme des tablettes, des téléphones Xperia ou des ordinateurs Vaio. Ainsi, il permettra via un réseau local d'accéder aux chaînes TV ou à ses vidéos sur ces produits.

Nasne sortira donc en juin au prix de 16 980 yens soit environ 160 €. Aucune sortie européenne n'est pour le moment planifiée. Et c'est bien dommage.

imageimage
imageimage
imageimage

 
image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 19/04/2012 à 10:49

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Si il est totalement ouvert, ça fait un NAS de certainement bonne qualité a bon prix.



Je sais pas si en France il aurait une place, mais pour un environnement "PUR" Sony ça peut être sympas voir mieux que l'alternative tout Apple. Surtout si il accepte tout les format vidéo.

2842 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

12659-sony-nasne-ps3-vita-disque-dur