End of Nations : ce jeu de stratégie MMO se précise

 

Publié le Samedi 2 juin 2012 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

End of Nations : ce jeu de stratégie MMO se précise

La troisième guerre mondiale sera gratuite

Développé par Trion Worlds, End of Nations est un MMORTS. Un jeu de stratégie en temps réel, façon MMO, et dont nous vous avons déjà parlé auparavant

Original, nous ayant laissé une bonne impression, et surtout, destiné à être Free 2 Play, End of Nations proposera de gigantesques batailles à plus de 50 joueurs, comme l'explique le communiqué de presse (c'est un communiqué de presse, hein, donc forcément, c'est dithyrambique).
End of Nations est un jeu de stratégie en temps réel (MMORTS) novateur dans lequel les joueurs participeront à de monumentales batailles afin de prendre le contrôle d'un vaste monde persistant. En joignant leurs forces à celles de leurs alliés répartis dans le monde entier, les joueurs pourront renverser ensemble le tyrannique Ordre des Nations. Ils pourront également combattre la faction adverse lors d'affrontements épiques opposant plus de 50 joueurs – dans ce type de conflit, un seul commandant peut avoir un impact sur l'issue de la bataille et chaque victoire compte. À mesure que les compétences des joueurs se développent et que qu’ils affinent leur stratégie sur le terrain, ils débloqueront et obtiendront de nouvelles unités, capacités et armes redoutables leur permettant de mettre sur pied l’armée idéale.
Planifiez vos attaques, rassemblez vos troupes et conduisez-les vers la victoire finale !
Une vidéo a été dévoilée pour l'occasion. La voilà.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13024-end-of-nations-mmorts-free-2-play-e3-2012