Une nouvelle classe de personnages dans DOFUS

 

Publié le Jeudi 28 juin 2012 à 08:55:00 par Cedric Gasperini

 

Une nouvelle classe de personnages dans DOFUS

Give me Steam

Ankama nous annonce qu'une nouvelle classe de personnage a fait ou fera, selon que vous soyez accroc ou non, son apparition dans DOFUS. 

Il s'agira des Steamers, une nouvelle classe portée sur la technologie :
Les Steamers sont des aventuriers convertis au culte ancestral d’Oktapodas, redécouvert dans les vestiges d’une civilisation disparue sous les eaux de Sufokia. Ces technomages manipulent la vapeur et peuvent, grâce à elle, animer des machines ou des outils.

Leur stratégie se base sur le contrôle de tourelles de trois types : tactiques (qui influencent le placement sur le terrain), offensives (qui occasionnent des dommages) et défensives (qui soignent). Attention, les dommages et soins sont effectifs sur toute une zone autour de la tourelle et affectent indifféremment les alliés et les ennemis. Les tourelles vont pouvoir évoluer au fil du combat. Le Steamer gagne en puissance au cours d’un affrontement et devient incontournable lorsqu’il se spécialise.

Particulièrement tactique, cette classe permet de contrôler le terrain, de créer des zones dangereuses ou protégées, tout en jouant un rôle de soutien, d’attaque ou de soin, mais requiert un apprentissage approfondi des sorts et techniques pour être maîtrisée.
 
Les membres DOFUS Premium (détenteurs de l’édition collector du jeu) et les joueurs ayant acheté le DOFUS Mag n°28 pouront accéder dès aujourd’hui à cette nouvelle classe, tandis que pour les autres, il faudra attendre le 27 juillet. 


Notez enfin que l’île de Vulkania fera son retour le 3 juillet et tout comme le Goultarminator, le grand tournoi interserveurs et intercommunautés annuel.

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par HaroldSaxon le 28/06/2012 à 13:00

 

1

avatar

Inscrit le 09/03/2012

Voir le profil

Le commentaire video on croirait un exposé de collégien

135 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13320-dofus-steamers-nouvelle-classe-personnage