Dishonored : la démo commentée

 

Publié le Vendredi 29 juin 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

 

Dishonored : la démo commentée

On va aux putes ?

Lors de l'E3 dernier, Arkane Studios a montré à la presse un passage de son très attendu Dishonored. C'est la même démo à laquelle nous avions d'ailleurs eu droit d'assister il y a quelques semaines et qui nous avait permis de vous écrire une preview.

Dans cette démo, vous devez aller assassiner deux personnes qui fréquentent une maison close... Deux options s'offrent à vous : la version bourrine ou la version inflitration. Nous vous proposons de découvrir les deux en vidéo.
Dans ces vidéos, les co-directeurs de la création Raphael Colantonio et Harvey Smith vous montrent comment jouer de deux façons différentes la scène du "Golden Cat". La première vidéo s'achève par l'assassinat des frères Pendleton, deux aristocrates corrompus ; la seconde vidéo illustre un style de jeu plus direct et orienté action, afin d'assassiner ces cibles. Outre la scène du "Golden Cat", cette vidéo montre les "Tall Boys" au combat lors de leur patrouille dans les rues du "quartier inondé".

Dishonored vous permet d'incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels poussé par un désir de vengeance. Éliminez vos cibles avec créativité grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l'obscurité ou foncez tête baissée, l'arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.




 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 30/06/2012 à 08:06

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

J'ai commencé à regarder, mais les vidéos en montrent trop à mon gout, je m'en vais ignorer les différents médias désormais, je veux avoir la joie de la découverte avec celui-là.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13333-dishonored-demo-commentaires-versions-bethesda