End of Nations : Les dates de la bêta

 

Publié le Mercredi 4 juillet 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

End of Nations : Les dates de la bêta

Allez-y, c'est gratuit !

imageC'est du vendredi 20 juillet à 6h00 au lundi 23 juillet à 6h00 qu'aura lieu la bêta fermée du jeu End of Nations. Trion Worlds vient d'annoncer les dates en précisant que pour y participer, il faut s'inscrire sur le site officiel du jeu, via cette adresse : http://endofnations.com/fr/beta/, ou sur les pages Facebook ou Twitter officielles.

Pour rappel, End of Nations est un jeu Gratuit-deux-jouer (Free-2-play). C'est un MMO de stratégie en temps réel plutôt réussi dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques temps.

End of Nations raconte l’histoire d’un monde sous le joug de l’Ordre des Nations, groupe militaire totalitaire qui oppresse les peuples. Jusqu’à ce que se lèvent deux factions rebelles : le Front de Libération et le Cartel de l’Ombre. Deux factions qui ont beau avoir un même ennemi commun, mais qui oublient le vieil adage de « l’ennemi de mon ennemi est mon ami » et n’hésitent pas à se mettre copieusement sur la tête.

Le jeu propose d’incarner ces deux factions rebelles, via du PvP (joueurs contre joueurs) ou du PvE (joueurs contre IA). Et si nous n’avons pu jouer qu’à deux contre deux maximum, Trion a pour objectif de proposer des parties dantesques allant jusqu’à 26 joueurs contre 26… soit des parties à 52 protagonistes. On a hâte de voir ce que donnerait ce joyeux bordel…

Il y a tout un tas de missions proposées : garder des points de contrôle, résister à des vagues d’ennemis, , détruire un bâtiment, prendre d’assaut une base, capturer des points stratégiques… et ces missions se font les uns contre les autres ou, parfois, les uns avec les autres, obligeant les joueurs à s’entraider face à l’IA qui vous envoie des troupes de l’Ordre des Nations.

D'autre part, l’Édition des Précurseurs d’End of Nations est disponible en précommande pour 19,99 € sur www.endofnations.com. Cette édition permet d'obtenir 2 mois d'adhésion VIP des Précurseurs, 1 000 crédits en jeu, un  boost d'EXP de 50 % pendant 60 parties, 30 % de remise dans la boutique, un bonus de butin pour 10 victoires, un habillage d'unité inédit pour Précurseurs : « Carte mère », un habillage d'unité spécial Trion : « Magma », un titre exclusif sur les forums : « Précurseur », le statut de vétéran : démarrage boosté au niveau 5 et un emplacement supplémentaire de commandeur. Cette édition vous permet également un accès réservé à la bêta.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13373-end-of-nations-beta-mmo-acces