Assassin's Creed 3 : La démo de Boston commentée

 

Publié le Samedi 14 juillet 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed 3 : La démo de Boston commentée

Alléchant !

Après vous avoir dévoilé la démo Frontier, présentée à l'E3, et vous l'avoir fournie commentée par les développeurs, UbiSoft remet le couvert et vous entraîne cette fois-ci à Boston.

6 minutes de vidéo pour vous présenter la ville américaine à l'été 1773, quelques nouveaux mouvements du personnage, sa manière de grimper dans les arbres, et les combats, nettement plus violents et sauvages.

Mon Dieu que tout cela a l'air bon.


 
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Commentaires

Ecrit par youri_1er le 14/07/2012 à 11:20

 

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Mon Dieu que tout cela a l'air bon.
Tu trouve vraiment cela bon?



Non sans dec les arbres qui plient pas d'un poil sous le poid, la discrétion en plein jour devant une foule quand on monte un bâtiment visible de tous même des cibles que l'on doit butter et que personne semble voir ...

Les frigues totalement pas d'époque et vraiment pas discrètes, bourrés d'armes, pour un mec qui est censé être un assassin silencieux.

Les combats ou les ennemis se présentent un à un et surtout n'utilisent pas leurs armes à feu ...



Non ça sent la bouse à plein nez cette histoire!

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Ecrit par Cedric Gasperini le 14/07/2012 à 17:11

 

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Ecrit par youri_1er

Tu trouve vraiment cela bon?



Non sans dec les arbres qui plient pas d'un poil sous le poid, la discrétion en plein jour devant une foule quand on monte un bâtiment visible de tous même des cibles que l'on doit butter et que personne semble voir ...

Les frigues totalement pas d'époque et vraiment pas discrètes, bourrés d'armes, pour un mec qui est censé être un assassin silencieux.

Les combats ou les ennemis se présentent un à un et surtout n'utilisent pas leurs armes à feu ...



Non ça sent la bouse à plein nez cette histoire!
Oui et d'ailleurs dans Gears of War, les Locustes ça n'existe même pas, et une tronçonneuse sous un fusil d'assaut c'est impossible, et dans Battlefield, le respawn, ce n'est pas réaliste, et dans Max Payne, il saute au ralenti et moi, à chaque fois que j'essaie, je m'éclate la gueule sur le carrelage...



Chercher le réalisme total dans un jeu vidéo, c'est un peu passer à côté de l'essence même d'un jeu vidéo, non ?



Là, on parle de possibilités, de fun, de plaisir.

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Ecrit par dokuro le 14/07/2012 à 18:25

 

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en même temps dans un jeu d'infiltration, il est normal, de ne pas être discret, il n'a qu'à voir les espions, qui à l'image de james bond se dévoile au premier contact ...

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Ecrit par youri_1er le 14/07/2012 à 18:33

 

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C'est pas chercher le réalisme, c'est le fait que le jeux se veut une simulation d'assassinat silencieux et discret!



C'est juste un beau jeux sans aucun fun ce truc, je sait pas mais regarde Hitman qui se veu son penchant moderne du mêm etype de jeux, y'a un monde de réalisme et de logique entre les deux, et pourtant ils surfent sur la même vague!



Alors la on fait quoi dans assasin creed 4, on fou le héro a poil avec une plume dans le cul et un tuba dans la main droite et on le fait tuer des ennemis les un après les autres sans discontinuer avec une petite cuillère en plastique?



Franchement c'est pas anormal que de demander un minimum de logique (et même pas de réalisme car sinon on oublie l'escalade de face à 25km/h) dans un jeux de ce type.



C'est devenue quoi la série AC, une série de jeux juste beaux avec comme seule fun des situations aussi improbables qu'illogiques ou tout ce que tu fait est bon que tu face un truc logique ou non?



Le but c'est quoi, de faire qu'un jeux de "style" ou le charisme des situations se sufit à lui seul, désolé mais à ce moment la un GOW assume bien plus son statu de ce coté la, et au moins n'y a pas par quatre chemin en se cachant derrière une pseudo excuse d'un assassin débile même pas capable de se rendre discrêt par sa tenue et ses action!

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Ecrit par youri_1er le 14/07/2012 à 18:35

 

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Ecrit par dokuro

en même temps dans un jeu d'infiltration, il est normal, de ne pas être discret, il n'a qu'à voir les espions, qui à l'image de james bond se dévoile au premier contact ...
Pire, ici c'est james qui se dévoile et don l’ennemie oublie l’existence quand il a passé le coins de rue!

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Ecrit par clayman00 le 16/07/2012 à 08:28

 

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... les AC ne se sont vraiment jamais voulu une simulation d'assassinat silencieux et discret!!!



tu dois pas aimer bcp de jeux video mon ptit youri...



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Ecrit par kasasensei le 16/07/2012 à 08:40

 

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Youri n'aime rien. smiley 13

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Ecrit par clayman00 le 17/07/2012 à 08:58

 

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Ecrit par kasasensei

Youri n'aime rien. smiley 13


boarf... pourtant il a un bel avatar vash-the stampid-m'en bien...

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