Un nouveau Army of Two annoncé

 

Publié le Vendredi 3 août 2012 à 10:55:00 par Cedric Gasperini

 

Un nouveau Army of Two annoncé

De la poudre au... nez ?

Alors que tout le monde s'attendait, si l'on en croyait les rumeurs assez sérieuses de ce début d'année, à un "Army of Four", Electronic Arts a décidé de revenir à ses premières amours et de ne pas multiplier ses mercenaires à masque de hockeyeur à vous en prendre un procès par Jason de Vendredi 13.

Ainsi, c'est bel et bien un nouvel épisode de Army of Two qui vient d'être annoncé officiellement par l'éditeur américain. Army of TWO The Devil's Cartel sera un jeu développé par Visceral Games Montréal.

Le nouveau jeu, basé sur le coop comme les précédents opus, mettra en scène Alpha et Bravo qui seront jetés dans les rues de Mexico, en plein milieu d'une guerre des gangs pour le contrôle du traffic de drogue. 

Visceral Games expliquent qu'ils ont voulu garder le même esprit que dans les deux premiers jeux, mais le mettre au goût du jour, avec une intéraction plus poussée entre les deux protagonistes, des tactiques plus développées, de nouvelles possibilités, et une stratégie plus élaborée. 

Toujours disponible en écran splitté ou en jeu en ligne, Army of TWO The Devil's Cartel est prévu sur PS3 et Xbox 360 uniquement (parce que le PC, c'est nul), pour mars 2013.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13646-army-of-two-devil-cartel-nouveau