(GamesCom) Defiance, plus qu'un jeu vidéo, une série télé !

 

Publié le Mardi 21 août 2012 à 09:00:00 par Steven Lejeune

 

(GamesCom) Defiance, plus qu'un jeu vidéo, une série télé !

Un jeu qui Defiance tout ?

Defiance est le nouveau MMO-shooter, orienté TPS de Trion World (à qui l'on doit Rift) et basé sur l'univers de la série éponyme que l'on peut voir sur SyFy. Pour l'occasion, les petits gars du studio ont eu la gentillesse de nous laisser poser nos grosses mimines sur le mode PvP du titre, articulé autour d'un deathmatch par équipe.

Cette démo proposait de choisir parmi quatres types de soldat aux armes spécifiques comme la mitraillettes, le sniper, le fusil à pompe,ou encore des armes aliens. Cette dernière permet d'ailleurs d'envoyer une petite armée d'extraterrestre, une fois l'adversaire ciblé.

Le jeu se veut assez accessible et on trouve facilement ses marques. Orienté action, les commandes sont simples (deux bouttons), permettant ainsi d'obtenir des affrontements nerveux et intenses.

Graphiquement, le titre tient la route sans pour autant nous en faire frétiller les rétines. Il possède cependant une véritable patte artistique, notamment grâce à son ambiance industrielle, pleine de métal rouillé, permettant au titre de se démarquer des autres jeux massivement multijoueurs.

Outre les simples combats, Trion nous a affirmé que de multiples objectifs viendront ponctuer les combats et que le joueur aura une totale liberté dans le choix de ses armes et compétences.

Au final, ce premier contact avec la partie PvP du titre fut agréable et le contrat s'annonce rempli. En revanche, il faudra une second contact avec le jeu, et sa partie MMO, pour au final pouvoir vous le conseiller.

Sortie prévue pour a
vril 2013 sur PC, Xbox 360 et PS3





 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13746-defiance-trion-gamescom-preview-impressions