007 Legends : Les deux dernières missions dévoilées

 

Publié le Vendredi 17 août 2012 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

007 Legends : Les deux dernières missions dévoilées

Permis de mourir un autre jour

Activision a levé le voile sur deux nouvelles missions de son 007 Legends. Comme vous le savez, le jeu sera un melting-pot, une sorte de compilation des meilleures scènes d'anciens films tiré de la saga 007, ainsi que du tout nouveau à sortir en fin d'année, Skyfall. 

Après avoir révélé que le jeu s'inspirerait des films Moonraker et Au service Secret de sa Majesté, Activision a dévoilé deux nouvelles missions : Permis de tuer et Meurs un Autre Jour. Ajoutez Skyfall et la liste est complète : le jeu doit en effet reprendre 5 films, pas moins, pas plus.

Et voilà ce que nous en dit le communiqué de presse :
Dans la mission inspirée du film « Meurs un autre jour », le célèbre agent secret part à la rencontre de l’agent Jinx afin d’enquêter sur le lien entre Gustav Graves, un magnat des diamants qui finance la construction d’une arme spatiale internationale appelée Icare et un terroriste nord-coréen déterminé à unifier une bonne fois pour toute les deux Corées. Avec l’aide de Jinx, Bond part à la poursuite de Graves sur la glace, en livrant bataille avec des espions nord-coréens et les alliés de Graves, le tout en esquivant des explosions d’énergie solaire provenant de l’arme Icare. Après s’être battu avec Graves sur son jet, Bond doit empêcher qu’une guerre n’éclate entre les deux Corées et s’échapper du jet à la dérive avant qu’il ne soit détruit.

Dans la mission inspirée du film « Permis de tuer », Bond bénéficie du soutien de l'agent américain spécialisé dans la lutte contre les narcotrafiquants Pam Bouvier pour venger Felix Leiter et mettre au jour une vaste opération internationale dirigée par un grand ponte mexicain du trafic de drogue qui entretient des liens avec des terroristes, en la personne de Fran Sanchez. Après avoir déclenché une explosion massive dans la raffinerie de drogues de Sanchez, Bond devra le capturer, l’histoire se terminant par un rude combat à bord d’un pétrolier en pleine mer. Bond parviendra-t-il à venger la mort de son ami ou sera-t-il tué à son tour par Sanchez ?

Toby Stephens (Meurs un autre jour) et Carey Lowell (Permis de tuer) retrouvent leur rôle de Gustav Graves dans Meurs un autre jour et celui de l’agent Pam Bouvier dans Permis de tuer, pour mettre la touche finale à un casting sensationnel.
Huit nouvelles images ont été dévoilées. Ce sont les premières de la liste.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu 007 Legends : Les deux dernières missions dévoilées :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 18/08/2012 à 10:45

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

C'est con qu'ils n'aient pas cherché à upgrader un peu le moteur de la version wii... Sur console hd, même si ça reste propre, ça n'est pas très flatteur pour cette licence de légende.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13798-007-legends-james-bond-skyfall-infos