Un Season Pass pour Borderlands 2

 

Publié le Vendredi 31 août 2012 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

 

Un Season Pass pour Borderlands 2

Money money money

Comme d'autres jeux avant lui, Borderlands 2 proposera un Season Pass.

Petite piqûre de rappel pour les deux-trois au fond qui ne suivent pas, le Season Pass permet d'acheter tous les futurs contenus téléchargeables d'un jeu d'un coup, un moindre prix. Le revers de la médaille, c'est que ne sachant pas à l'avance leur qualité, vous achetez à l'aveuglette.

Borderlands 2 proposera donc l'achat d'un Season Pass à 30 euros afin d'avoir accès à ses 4 DLC à venir.

Pour rappel, Borderlands 2 sortira le 21 septembre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.


image



 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 31/08/2012 à 09:26

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

aaaaaaah les jeux à 100€, quel bonheur!

2842 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 31/08/2012 à 09:40

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par TdbSpidey

aaaaaaah les jeux à 100€, quel bonheur!
Si c'est aussi grand que le premier, les dlc ne sont pas obligatoires mais ajoute bcp bcp de temps de jeu; par contre pour le season pass il y a un point nébuleux sur le fait que le nechromancer en fasse aprtie ou pas, car c'est un bonus de preco aussi donc ça ne vaudra pas le coup de prendre le season pass pour ceux qui ont préco

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 31/08/2012 à 11:52

 

3

avatar

Inscrit le 22/05/2009

Voir le profil

Avant, pour convaincre les clients, il fallait faire une surenchère de contenu :



"achete mon jeu car pour te montrer comment on prend soin de toi, on te propose ça en plus que la concurrence".



C'était bien. C'était le bon temps.



Maintenant, grâce à une flanquée de jeunot qui ne comprennent rien de rien au commerce et aux notions "offres/demandes", nous avons droit à une diminution de contenu :



"tu as acheté notre jeu... C'est bien, nous sommes content et nous te remercions beaucoup (ou pas) d'avoir dépensé autant d'argent pour un produit de base identique à tout ce que tu connais déjà... Oui oui, nous savons, nous avons utiliser un moteur qui existe depuis des années et nous réutilisons à mort toutes nos textures, mais bon, on va pas chipoter pour des détails... Maintenant, comme nous nous rendons compte que tu aimes vraiment vraiment beaucoup aider de pauvres éditeurs à faire grimper leur stocks options, nous te proposons, pour avoir un produit identique à ceux que tes parents connaissaient à l'epoque, de dépenser encore plus d'argent... Non, non, ne t'inquiète pas, ce dernier sera très bien utilisé... Si, si, nous te jurons que ça coûte très cher de copier un répertoire de textures dans un nouveau répertoire de textures... Si, si... Promis, juré, craché... Tu es d'accord... Ha, nous savions que tu avais bon cœur... Merci beaucoup, c'est très très généreux de ta part"...



Meanwhile...



"hey, Bob, c'est bon, encore un jeunot qui a craqué... Oui, 30 euros que je viens de le delester, et tu sais quoi... En plus il est tout content... Prévient le département développement qu'ils en ont encore trop mis dans la version de base du jeu.. Apparemment, nous avons de la marge..."

3201 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13885-borderlands-2-dlc-season-pass