Tomb Raider : les 13 premières minutes du jeu dévoilées

 

Publié le Mardi 4 septembre 2012 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

 

Tomb Raider : les 13 premières minutes du jeu dévoilées

La différence entre un bon et un mauvais chasseur

Prévu pour le début de l'année prochaine, le nouveau Tomb Raider n'en finit pas de faire couler de l'encre, du moins virtuelle.

Si vous ne savez pas encore pourquoi, si vous vous demandez si le jeu mérite tout ce battage médiatique, voici un semblant de début de réponse via cette vidéo vous dévoilant les 13 premières minutes de jeu. Notez que la cinématique d'intro, pourtant impressionnante, n'est pas incluse. Notez également que vous y découvrirez ce qui est arrivé au papa de Bambi. Parce que la maman, on le sait tous. Mais le papa ? Et bien oui, le papa, c'est Lara Croft qui l'a bouffé.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 04/09/2012 à 10:14

 

1

avatar

Inscrit le 26/12/2009

Voir le profil

Je le trouve pas très beau... c'est surement à cause de la video en elle même.



Par contre les QTE et les aides "Appuyez sur A" ça casse l'ambiance smiley 19

J'espère que c'est juste parce que ce sont les premieres minutes, une sorte de tutorial !



Mais en tout cas, ça promet de nous montrer la Lara comme on ne l'avais jamais vu smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 04/09/2012 à 16:54

 

2

avatar

Inscrit le 08/01/2012

Voir le profil

Il agite déjà le landerneau d la presse vidéoludique française avec la preview pour le moins controversée de Joystick et les réactions enflamées sur Twitter (ayant vu plusieurs extraits du papier, c'est vrai qu'il est assez sexiste et WTF par moments).

598 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/09/2012 à 17:07

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Grimm_jowww

il est assez sexiste
smiley 29 smiley 31

6708 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 05/09/2012 à 01:06

 

4

avatar

Inscrit le 08/01/2012

Voir le profil

Je ne saisis pas trop comment interpréter les smileys en règle générale, mais là je dirais que (voix de Frédéric Mitterand) la banane est un symbole pénien, une sorte de substitut phallique ostensible au déhanchement concupiscent et grivois, qui semble célébrer la supériorité de l'homme sur le sexe faible.



L'homme est d'ailleurs représenté en position dominante sur le premier émoticone, à cheval, surplombant crânement les débats et les ébats, brandissant sa virilité frondeuse vers le ciel comme un défi à son créateur. Un dard, une flamberge, une verge. Celle du chevalier qui chevauche une compagne soumise sinon consentante, exprimant ainsi sa propre préeminence, tenant fermement la bride de sa monture et délimitant ainsi son horizon par la force de son bras protecteur. Avec deux malheureux smileys, tu exposes une généreuse autant qu'audacieuse synthèse de l'ambivalence des relations hommes-femmes depuis la nuit des temps, tu résumes ainsi en deux petites images 2000 ans de civilisation judéo-chrétienne! Tu nous offres, brut de décoffrage, une ésthétisation criante et sans concessions de la lutte inter-sexes, une fresque qui sectarise les genres et les morcèle en distincts phénotypes. Un cri rauque et sincère qui nous renvoie autant à nos plus brillantes élévations qu'à nos plus sombres compromissions.









Ou alors, t'as juste mis deux smileys au pif pour pondre un post de plus.

598 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13910-tomb-raider-debut-intro-demo