Guild Wars 2 : découvrez les plus beaux paysages du jeu

 

Publié le Mercredi 12 septembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Guild Wars 2 : découvrez les plus beaux paysages du jeu

Plein les yeux

Guild Wars 2 est un beau jeu. Si, Si.
Surtout quand vous sortez de World of Warcraft, par exemple. Et si vous en doutez, prenez cinq minutes pour voyager en Tyrie. Découvrez les plus beaux paysages du jeu.

C'est l'oeuvre d'un joueur qui répond au pseudo de Ashermoore. Il nous livre ici ses plus beaux voyages, au travers d'une vidéo contemplative.


 
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Commentaires

Ecrit par systopus le 12/09/2012 à 14:11

 

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j'avoue ca en jette

91 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 12/09/2012 à 14:53

 

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Oui ce jeu est vraiment pas mal niveau esthétique... Je ne comprendrais jamais les gens qui disent que c'est limite... En même temps j'ai beau cherché mais je ne trouve pas de MMORPG aussi beau et sans abonnement...

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Ecrit par Serenity le 12/09/2012 à 15:44

 

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Hate de parcourir la Tyrie pour découvrir tous ca de mes propres yeux !



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Ecrit par Mikis le 12/09/2012 à 15:50

 

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En plus d'être plutôt beau, c'est très vivant avec de nombreux pnj qui font des choses et ne vous attendent pas en mode "poteau". Les évènements aléatoires ajoutent également à ce sentiment de vie.

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Ecrit par dokcharly le 12/09/2012 à 15:59

 

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Tout à fais d'accord avec toi avec les PNJ, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de courir après un PNJ. Sa rajoute ce petit quelque chose de je ne sais quoi smiley 11

En tout cas, ce MMORPG est pour moi un des tout meilleurs. Tout n'est pas encore parfait mais ça le sera avec les prochaines MAJ journalières. D'ailleurs on sent que les petits gars bossent derrière et sont à l'écoute de leurs joueurs, et ça c'est tellement rare qu'il faut le souligner!!!

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Ecrit par Thol le 12/09/2012 à 17:17

 

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Personnellement, j'ai mis le jeu en pause, pour ne pas dire arrêté.



C'est très beau artistiquement et vivant, comme ça a été souligné ici, mais le gameplay a eu raison de moi (parmi les nombreux défauts que je lui reproche).



Toutes les idées que je trouvais originales au début deviennent finalement un fardeau.



Quelle que soit la classe, je me retrouve à lancer mes sorts dès qu'ils sont disponibles, sans réel impact. Les stuns, snares, roots, etc, ne durent qu'une ou deux secondes, pas de quoi renverser l'issue d'un combat. Les compétences ne sont pas franchement exaltantes, ne demandent aucune réflexion ou conditions et sont assez similaires d'une classe à l'autre.



Les rencontres regroupant de nombreux joueurs, que ce soit lors d'évènements ou en RVR sont un bordel sans nom, un flot ininterrompu d'animations, d'effets, d'AOE dans tous les sens à tel point que tu ne sais même plus dans quoi tu mets les pieds et ce que tu es en train de tabasser. Puis après, le silence, tout le monde reprend sa route et toi, dubitatif, tu restes planté là et tu te demandes à quoi tu as bien pu servir dans cette partouze de pixels et quelle satisfaction tu en tires. Ah, mais en revanche, c'est bourrin visuellement. smiley 54



Peut-être aussi suis-je trop formaté mais l'abandon de la trinité DPS/tank/heal me manque. J'ai toujours aimé jouer l'un de ces trois rôles à fond. Or, dans GW 2, nous devons pester avec des professions hybrides ou plutôt couteaux suisses. Jouer purement support n'est pas viable (sauf en SPVP et en team à la limite). Le soin se résume surtout à ranimer les joueurs à terre ... Le tanking a purement disparu la faute à une agro incontrôlable. Bref, faire voler en éclats ces règles, ok, mais qu'y gagne-t-on en contrepartie? À part des combats fades, brouillons voire burlesques, je m'interroge.



La perle revient, je crois, aux instances (en mode exploration du moins), le summum du bash décérébré ou la tactique sur chaque boss se résume à taper, se faire OS (je mets au défi n'importe quel CAC dans ce jeu de finir une instance en mourant moins de dix fois ^^) et vite revenir avant que le bestiau ne reset. Bienvenue dans la nouvelle génération !



J'aurais encore tant de points à évoquer mais je vais m'arrêter là. J'ai l'impression d'avoir affaire à un pot pourri de bonnes idées reprises de divers theme parks (et d'ailleurs) mais sans réelle réflexion derrière. smiley 43



Bref, je réagis car finalement, cette vidéo résume à elle-seule ce que je retiens de Guild Wars 2 - un univers envoûtant fort d'une excellente réalisation artistique. D'ailleurs, ce n'est pas exclu que je parcours au moins toute la Tyrie pendant mes heures perdues, pour découvrir des paysages inconnus.

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Ecrit par dilbert le 12/09/2012 à 19:30

 

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Ecrit par Thol





J'aurais encore tant de points à évoquer mais je vais m'arrêter là. J'ai l'impression d'avoir affaire à un pot pourri de bonnes idées reprises de divers theme parks (et d'ailleurs) mais sans réelle réflexion derrière. smiley 43



Ouai mais y'a un endroit avec des lunettes de plongées où tu finis en maillots de bain. Après tu peux sauter dans l'eau en faisant des pirouettes! C'est plutôt coolos!

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Ecrit par dokcharly le 12/09/2012 à 19:50

 

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Ecrit par dilbert





Ouai mais y'a un endroit avec des lunettes de plongées où tu finis en maillots de bain. Après tu peux sauter dans l'eau en faisant des pirouettes! C'est plutôt coolos!


Tiens je l'ai passé il n'y a pas longtemps ce passage smiley 13

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Ecrit par pipo_et_molo2 le 12/09/2012 à 23:47

 

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hmmmmm smiley 18

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Ecrit par Patch le 14/09/2012 à 00:47

 

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Ecrit par Thol

Quelle que soit la classe, je me retrouve à lancer mes sorts dès qu'ils sont disponibles, sans réel impact. Les stuns, snares, roots, etc, ne durent qu'une ou deux secondes, pas de quoi renverser l'issue d'un combat. Les compétences ne sont pas franchement exaltantes, ne demandent aucune réflexion ou conditions et sont assez similaires d'une classe à l'autre.
joue Necro double-dague bébêtes ou rôdeur, ca demande de la discipline!

pas au niveau des compétences, mais le fait de devoir éviter les coups en permanence (necro et rôdeur se font vite laminer et n'ont pas de moyen pour augmenter fortement et durablement la robustesse ou la vitalité, juste des échappatoires), ca te fait réfléchir à ta facon de jouer! j'ai beau avoir dépassé le lvl 40 avec ma rôdeuse, si je joue pas avec les esquives et autres, je me fais massacrer... heureusement que mon familier attire facilement l'aggro smiley 54







Les rencontres regroupant de nombreux joueurs, que ce soit lors d'évènements ou en RVR sont un bordel sans nom, un flot ininterrompu d'animations, d'effets, d'AOE dans tous les sens à tel point que tu ne sais même plus dans quoi tu mets les pieds et ce que tu es en train de tabasser. Puis après, le silence, tout le monde reprend sa route et toi, dubitatif, tu restes planté là et tu te demandes à quoi tu as bien pu servir dans cette partouze de pixels et quelle satisfaction tu en tires. Ah, mais en revanche, c'est bourrin visuellement. smiley 54
d'où l'intérêt des sorties de guildes... ;)

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