Devil May Cry repoussé sur PC

 

Publié le Dimanche 23 septembre 2012 à 09:00:00 par Koma

 

Devil May Cry repoussé sur PC

Le jeu vidéo, c'est sur console uniquement on vous dit !

Si vous espérez jouer au reboot de DMC sur votre PC de guerre pour mettre des roustes à vos ennemis avec un Dante aussi sérieux et bien coiffé qu’un hooligan anglais en "ultra roxxor 60 FPS full AA", vous devrez attendre.

Alex Jones, producteur de Capcom US,  a expliqué au Tokyo Game Show qu’ils travaillent dur sur la version PC pour la rendre disponible aussi rapidement que possible, mais après la sortie des versions consoles, prévues pour le début de l'année prochaine. Il a confirmé que Ninja Theory ne s’occupait pas de la version PC et que cette version était sous-traitée à Q-Loc, un studio polonais habitué des portages de Capcom sur PC (SF4 Arcade Edition, Street Fight x Tekken entre autres).
Comme le jeu est développé hors de la maison par un développeur différent, il y a des soucis de logistique qu’il faut ajuster. Mais nous le sortirons rapidement après les versions console.

Jones assure qu’il a une confiance absolue envers Q-Loc et dit avoir été impressionné par leurs précédents travaux. Bien qu’il n’ait pu répondre aux questions des fans sur les spécificités techniques de la version PC, il promet un jeu PC à 60 FPS, là où la version console est bridée à 30, une première dans la série, qui a toujours tourné à 60 FPS sur les précédentes consoles. 
 A une question d’un fan qui demande si Virgil, le frère de Dante, serait jouable, la réponse est sans appel :
Non, il ne le sera pas. Je préfère vous le dire franco et ne pas vous leurrer sur la marchandise
Jusqu’à un prochain DLC ? Capcom est roi dans le domaine pour ajouter à l’envie du fan-service afin de prolonger les bénéfices d’un jeu.  Jones a balayé d’un revers de main ces mesquines remarques soulevées par certains pour préférer se concentrer sur Sparda, employeur de Virgil et Dante, qui aura un role important dans cet opus qui évolue dans "un univers parallèle aux précédents DmC", laissant toute latitude à Ninja Theory pour réécrire l’histoire.
Ce que nous savons du passé de Sparda, tout ça vous pouvez l’oublier. Ca jouera peut être un peu d’importance sur certains détails. Ou peut-être pas. Je n’ai pas été autorisé à vous dire quoi que ce soit, mais ce ne sera pas le Virgil que vous avez connu, loin de là. Ca va beaucoup plus loin.  
Jusqu'où, difficile de dire, mais sur consoles, ce sera le 15 janvier, à 30 FPS et sans Virgil donc.

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par streum13 le 23/09/2012 à 13:03

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Jones a balayé d’un revers de main ces mesquines remarques soulevées par certains pour préférer se concentrer sur Sparda, employeur de Virgil et Dante, qui aura un role important dans cet opus qui évolue dans "un univers parallèle aux précédents DmC", laissant toute latitude à Ninja Theory pour réécrire l’histoire.


Moi qui croyais que ce reboot était aussi une préquelle je me suis bien fait avoir.

Tant pis, je lui laisse quand même sa chance à ce DMC, les derniers trailers du TGS augurant du bon et de toute manière contrairement à beaucoup j'ai bien aimé tous les jeux de Ninja Theory.

1419 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/09/2012 à 09:21

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Ecrit par streum13



Moi qui croyais que ce reboot était aussi une préquelle je me suis bien fait avoir.

Tant pis, je lui laisse quand même sa chance à ce DMC, les derniers trailers du TGS augurant du bon et de toute manière contrairement à beaucoup j'ai bien aimé tous les jeux de Ninja Theory.


tu nous sommes loin d'etre les seul ...

6223 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14093-devil-may-cry-third-pc-repousse