World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90

 

Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

 

World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90

Condoléances...

Dans le genre, je suis gros, moche, personne ne m'aime, j'ai les cheveux gras, je n'ai pas d'ami et mes seules relations sexuelles sont avec des JPEG, nous avons l'honneur et l'immense privilège de vous présenter FS.

En effet, ce joueur a réalisé "l'exploit", seulement quelques heures après la sortie de l'extension pour World of Warcraft, Mists of Pandaria, de faire péter le niveau 90, nouveau level max. Faut-il lui dire "Classe, mec" ou "Va t'acheter une vie", à vous de voir. Moi c'est déjà tout vu.

Reste qu'étant donné la rapidité avec laquelle la chose s'est faite, il va falloir atteindre avant de savoir s'il s'agit réellement d'un mec qui n'a pas de vie ou s'il a triché comme un malade.

image

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mikis le 25/09/2012 à 15:08

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Classe, mec" ou "Va t'acheter une vie", à vous de voir. Moi c'est déjà tout vu.
J'ajouterai : "achète toi direct l'extension : "J'ai une copine et des amis, des vrais"

1132 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/09/2012 à 15:12

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

ou comment profiter pleinement d'une extension censée durer plusieurs heures/jours, en à peine 1 journée smiley 20



payer une certaine somme pour à peine prendre le temps de découvrir l'univers, ça mérite claques dans la gueule sur claques dans la gueule smiley 18

6708 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 25/09/2012 à 15:19

 

3

avatar

Inscrit le 23/05/2009

Voir le profil

Euh... le gars il fait ce qu'il veut non ?



Et on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il ne serait pas impossible qu'il possède un, voire plusieurs autres personnages avec lesquels il aurait peut-être la possibilité (nos sources se contredisent à ce sujet) de prendre le temps de découvrir le nouveau contenu.

458 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 25/09/2012 à 15:33

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bah, ce sont aussi des gars qui ont passé les 2 dernières semaines à optimiser leur progression sur la Beta. Reste plus qu'à prendre un jour de congé, < 24 heures de leveling, ça reste honnête.

L'intérêt, lui... bon...

1314 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/09/2012 à 15:33

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Magtheridon

Euh... le gars il fait ce qu'il veut non ?



Et on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il ne serait pas impossible qu'il possède un, voire plusieurs autres personnages avec lesquels il aurait peut-être la possibilité (nos sources se contredisent à ce sujet) de prendre le temps de découvrir le nouveau contenu.
s'pas une raison valable smiley 15

6708 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/09/2012 à 15:34

 

6

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

4h pour maxer son nouveau level cap en utilisant un exploit. D'ailleurs il s'est fait rétrograder depuis.

Il n'a rien vu du nouveau dlc et des zones offertes, il a juste cliquer comme un autiste. Pas la peine de dire qu'il n'a pas profiter du contenu, il n'y a même pas jeté un œil en fait. smiley 54

10688 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 25/09/2012 à 15:35

 

7

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

En attendant, bravo pour l'organisation d'hier soir, la rencontre, tout ça.

Personne !

Et pourtant j'ai fait le tour, j'ai cherché pendant pas mal de temps.



Foutage de gueule.smiley 3





Pour revenir au sujet: à l'heure de ce post il y a déjà de nombreux 90 sur certains serveurs.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 25/09/2012 à 15:43

 

8

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Ecrit par kasasensei

4h pour maxer son nouveau level cap en utilisant un exploit. D'ailleurs il s'est fait rétrograder depuis.

Il n'a rien vu du nouveau dlc et des zones offertes, il a juste cliquer comme un autiste. Pas la peine de dire qu'il n'a pas profiter du contenu, il n'y a même pas jeté un œil en fait. smiley 54
Sauf qu'en fait, il connait sûrement déjà le contenu, au moins partiellement, parce qu'il devait être sur la bêta.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 25/09/2012 à 16:58

 

9

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Tyr, tu devrais contacter directement Cédric par mail pour ta gueulante, les commentaires sont parfois lus en diagonale, quant à moi je n'étais pas à l'évènement ;)



Ecrit par Magtheridon

Euh... le gars il fait ce qu'il veut non ?



Et on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il ne serait pas impossible qu'il possède un, voire plusieurs autres personnages avec lesquels il aurait peut-être la possibilité (nos sources se contredisent à ce sujet) de prendre le temps de découvrir le nouveau contenu.



C'est une faille qu'il a exploité. Un boss qui re-spawn infiniment.





un crabe élite niveau 87 des Etendues Sauvages de Krasarang, qui met seulement 10 secondes à réapparaître.







Il a donc passé la nuit à tuer le même ennemi en boucle. Faut le vouloir.



Tout ça pour rien puisqu'il a été signalé par des joueurs, et que Blizzard a corrigé le bug et l'a rétrogradé au lvl 87.

911 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 25/09/2012 à 18:33

 

10

avatar

Inscrit le 05/11/2009

Voir le profil

Ecrit par Koma

Tyr, tu devrais contacter directement Cédric par mail pour ta gueulante, les commentaires sont parfois lus en diagonale, quant à moi je n'étais pas à l'évènement ;)







C'est une faille qu'il a exploité. Un boss qui re-spawn infiniment.











Il a donc passé la nuit à tuer le même ennemi en boucle. Faut le vouloir.



Tout ça pour rien puisqu'il a été signalé par des joueurs, et que Blizzard a corrigé le bug et l'a rétrogradé au lvl 87.


Donc du coup, niveau intérêt c'est encore pire je trouve. Il est content, on a parlé de lui. Maintenant, il s'est fait rétrograde, et il a pu se coucher. Youhouuu

1302 Commentaires de news

Ecrit par Mahokei le 25/09/2012 à 19:38

 

11

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Sinon dès 7h du mat, il y avait déjà des lvl 90 "légaux"

14 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/09/2012 à 07:06

 

12

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Ecrit par Magtheridon

Euh... le gars il fait ce qu'il veut non ?


Je croyais être le seul à penser ça en lisant ce genre de news smiley 8

1441 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 26/09/2012 à 10:41

 

13

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Euh... le gars il fait ce qu'il veut non ?
C'est pas faut...



un crabe élite niveau 87 des Etendues Sauvages de Krasarang, qui met seulement 10 secondes à réapparaître.
... Il a le droit de kiffer le surimi après tout et de s'en baffrer toute une nuit ! smiley 27

1132 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 26/09/2012 à 10:54

 

14

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Tidus



Je croyais être le seul à penser ça en lisant ce genre de news smiley 8


Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Juste que je trouve ça ridicule smiley 54

873 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 26/09/2012 à 11:08

 

15

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

+1

6708 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 26/09/2012 à 11:12

 

16

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Il fait ce qu'il veut en solo.



Cheater dans un jeu multi, c'est minable, point barre.



911 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 26/09/2012 à 11:13

 

17

avatar

Inscrit le 07/03/2012

Voir le profil

Les joueurs qui ont ding 90 connaissent déjà les régions et le leveling par coeur, hein. La bêta leur a permis d'optimiser. Ils n'ont donc loupé aucun contenu, si ce n'est un pan de leur vie. smiley 54



Après, il faut dire aussi que Blizzard incite à ces rush puisqu'ils sont récompensés par des haut-faits pour les plus rapides.



Ça ne sert à rien, on est d'accord - Un peu comme le 100 mètres quoi - mais tant que ça amuse les concernés, why not? smiley 47

818 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/09/2012 à 18:11

 

18

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

dans la meme serie :



Matt Siegfried ou aussi connu sous le pseudonyme de Blitz est le premier à atteindre le niveau 50 dans Borderlands 2
(pris sur un site enemie... )

6234 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 27/09/2012 à 12:06

 

19

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Ça ne sert à rien, on est d'accord - Un peu comme le 100 mètres quoi -


Si ça, ça peut servir, mais ça dépend où tu habites. En ce moment les syriens en savent quelque chose...

1132 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14126-world-warcraft-mists-pandaria-90