3D Realms revient avec un FPS

 

Publié le Mercredi 26 septembre 2012 à 10:48:56 par Laurent Benoit

 

3D Realms revient avec un FPS

Hail to the… euh non rien.

imageAussi incroyable que cela puisse paraître, 3D Realms existe toujours, même après avoir disparu des écrans radar après le ratage et, on peut dire, le foutage de gueule Duke Nukem Forever, finalement abandonné et repris par Gearbox Software.

Désormais délesté de toute crédibilité, le développeur a besoin de nouveaux fonds pour relancer ce dernier projet, Earth No More, un FPS prenant place dans un monde poste-apocalyptique. Annoncé en 2007, le jeu a sombré avec 3D Realms, quand ça a commencé à sentir le roussi pour le studio.

Sauf qu’aujourd’hui, le projet est de nouveau sur les rails. Même Recoil Games est aussi présent. Et Radar Group(C’est qui ceux-là ?). Recoil Games est le studio qui développera le jeu, et Radar Group sera chargé de la production et de la gestion de la propriété intellectuelle. Les deux entreprises sont intimement liées à 3D Realms.
Pour faire très synthétique, Recoil, qui vient de sortir son premier jeu indépendant Rochard, est une filiale de Radar, elle-même développée par un ponte de 3D Realms.

imageLe jeu est en projet, et a besoin de financement. Ça sera sur Gambitious, un site de crowd-funding. A la différence de Kickstarter, vous achetez des actions, vous garantissant un retour sur participation correspondant au volume des ventes. Si vous faites encore confiance à 3D Realms. Pour le moment, tout ce beau monde préfère faire profil bas et ne rien dévoiler sur le jeu ou ce qui est prévu. Ils attendent d’abord d’avoir les sous pour en dévoiler plus.
Concernant les détails sur le jeu, il prend place dans un univers où l’Homme a tellement abîmé la planète qu’elle répond par une menace biologique issue du plus profond de la croûte terrestre. L’histoire devrait se passer dans une petite ville de la Nouvelle Angleterre, mise en quarantaine alors qu’une mystérieuse forme de vie biologique semblable à d’énormes vignes rouges empoisonnées, qui ne sont pas sans rappeler celles de la Guerre des Mondes, se répandant rapidement dans le pays, commençant à terraformer la surface de la Terre. Le joueur devra alors faire équipe avec d’autres survivants pour s’en sortir. Il y a également de fortes possibilités que le jeu soit développé sous l’Unreal Engine 3.
Pour connaître la version longue de l’histoire et les détails, vous pouvez aller consulter le dossier dédié à Earth No More et 3D Realms dans la rubrique du même nom.
 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par 10r le 26/09/2012 à 11:40

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Ils attendent d’abord d’avoir les sous pour en dévoiler plus.
avec ce type de stratégie ils risquent d'attendre longtemps

4331 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14138-3d-realms-earth-no-more-nouveau-jeu