Dishonored : Debout, bordel !

 

Publié le Mercredi 26 septembre 2012 à 11:02:00 par Cedric Gasperini

 

Dishonored : Debout, bordel !

Il est l'heure de se réveiller !

Malgré mes coups de gueule et autres volontés de vous réveiller dans votre petit confort bourgeois vidéoludique, malgré mon envie de mon changer de votre médiocrité existentielle qui vous pousse à acheter encore et toujours des jeux estampillés "2, 3 ou 2012, 2013...", j'avoue que je suis totalement abasourdi par votre manque de réaction et d'intérêt.

J'ai plusieurs fois fait état de ma profonde désolation de voir les news Dishonored parmi les moins lues du site. Et je vous assure que c'est une stricte vérité. Même vous parler de Barbapapa semble vous intéresser plus. C'est dire.

Pourtant, je crois toujours au jeu. Je suis persuadé que cette nouvelle franchise est promise à un bel avenir et que ce sera l'un des titres majeurs de cette fin d'année.

Je vous préviens, si le jeu fais un bide, je me déplacerai personnellement chez chacun de nos milliers de lecteurs quotidiens pour aller leur péter la gueule.

En attendant, une nouvelle vidéo du jeu a été dévoilée. Il s'agit de la première d'une série de vidéos présentant l'univers et des éléments qui se sont déroulés avant le jeu. Cliquez. Non seulement c'est intéressant mais en plus ça nous fait des sous et on en aura bien besoin quand il faudra venir vous voir tous les uns après les autres.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par ganjatealq le 27/09/2012 à 00:06

 

21

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Dans le puits de lumière de St Lazare (menant à la ligne 14) il a un superbe panneau publicitaire de 4m par 20m aux couleurs de ce non moins superbe jeu :)



Rester à trouver à qui demander pour récupérer cette "affiche" ^^

186 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14139-dishonored-bethesda-fps-prequelle-infos