Killzone HD prévu sur PS3

 

Publié le Mardi 2 octobre 2012 à 09:15:53 par Laurent Benoit

 

Killzone HD prévu sur PS3

Les aventuriers de la bande magnétique perdue

Comme annoncé récemment, la trilogie Killzone ressort pour la fin d'année en coffret. Guerrilla Studios avait annoncé qu'un remake HD du premier volet (sorti sur PS2) serait inclus avec Killzone 2 et 3. 

Ce remake est désormais également annoncé seul sur le PS Store, sans doute à la demande des fans qui ont déja acheté les 2 opus PS3 et n'ont pas envie de se faire prendre pour des numéros de CB. 
Pour les possesseurs des volets PS3, ce sera donc 15 euros pour tâter de la mouture "HD" de Killzone 1, le FPS qui devait être la réponse ultime à Halo, qui repompait Keroberos Saga de Mamoru Oshii (une fiction mettant aussi en scène un IIIe Reich furturiste armé de soldats en  armures à lunettes oculaires luisantes), et qui propose un doublage très rigolo à base de pseudo-Dark Vador qui gueulent des "COUVRE MOAAAAA" et autres "GREUUUUUUNAAAAAADE". Le jeu proposait une ambiance assez convaincante mais de gros scripts un peu relou en solo et une IA pas vraiment au niveau du chara-design ont eu raison de son succès.

Pour vendre du rêve avec cette compilation, les développeurs de Guerrilla expliquent avoir été retrouvé le code source de Killzone 1 au plus profond d'un placard, dans une boîte à chaussure, sur une vieille bande magnétique. De véritables "fouilles archéologiques" selon eux. 

Killzone Trilogy sort le 24 novembre sur PS3.


 

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Killzone HD prévu sur PS3 :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 02/10/2012 à 09:40

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Et là, magiquement, cette daube de killzone premier du nom va devenir un bon jeu...

10688 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 02/10/2012 à 11:37

 

2

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Je n'aurais pas été jusqu'au terme de "daube", mais je me souviens avoir décroché à mi-parcours, faute d'une grande motivation. Le rythme du jeu était assez inégal.



Le multi était quand même sympa.

911 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14201-killzone-playstation-ps3-sony-remake