La bêta de Medal of Honor Warfighter pour ce week-end

 

Publié le Jeudi 4 octobre 2012 à 13:00:00 par Vincent Cordovado

 

La bêta de Medal of Honor Warfighter pour ce week-end

C'toi le bêta

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Medal of Honor : Warfighter aura droit à une bêta multijoueur ouverte exclusivement réservée aux joueux Xbox 360, parce que les autres puent la pisse.

Annoncée par un vague "debut du mois d'octobre", on sait aujourd'hui qu'elle commencera demain 5 octobre pour durer tout le week-end. Même que c'est le site officiel qui nous le dit.

Elle vous permettra de tripoter du mode HotSpot qui consiste à attaquer et défendre aléatoirement différentes zones de la map. Map qui représente d'ailleur le stade de Sarajevo en Bosnie.

Medal of Honor Warfighter débarquera le 26 octobre prochain sur PS3, PC et Xbox 360. Plus qu'à allumer un cierge pour qu'il ne soit pas aussi dégueulasse que son grand-frère.

 

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 04/10/2012 à 13:13

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

En parlant de 360, question à ceux qui n'ont pas rejoint la beta pour le dashboard. Est-ce que pour vous aussi, les gros encarts dans l'interface ne proposent plus qu'une seule offre/info pour chaque catégorie? Vous savez, ces gros encarts publicitaires que l'on peut glisser avec le stick droit du pad et qui renferment souvent 2 à 5 pubs. Je suppose que ça le fait chez tout le monde, mais je demande quand même. smiley 7

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14229-beta-medal-honor-warfighter-ea