Aaron Paul dans le film Need For Speed

 

Publié le Jeudi 18 octobre 2012 à 08:59:00 par Laurent Benoit

 

Aaron Paul dans le film Need For Speed

Helicopter, bitch !

imageC'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Tout dépend de quel côté on se place. 

Entertainment Weekly a révélé qu'Aaron Paul, alias Jesse Pinkman, alias le loser magnifique de la série Breaking Bad, incarnera le rôle principal du film Need For Speed, actuellement en pré-production.

C'est une bonne nouvelle car c'est un choix de goût, Aaron Paul étant un excellent acteur, et Breaking Bad sans aucun doute l'une des meilleures séries qui soient sorties ces dernières années. Et parce que, pour les trois quatre qui contestent, on est sur Gamalive, et si Gamalive vous dit qu'un truc est chouette, alors vous vous taisez et vous aimez. 
Plus sérieusement, moi-même fan de la série, je ne peux que la conseiller si vous aimez l'ironie, la noirceur, les personnages rugueux et le cynisme bien filmés, bien écrits et bien mis en sons et en images (bien que les deux premières saisons soient au-dessus du reste).

La mauvaise nouvelle, c'est d'abord essayer de comprendre ce que Paul vient faire dans un projet pareil. Il est jeune, il veut percer et il joue sans doute à Need for Speed dans son salon... Sans tirer sur l'ambulance, on parle d'un film mettant en scènes des caisses tunées, produit par Electronic Arts, et qui a de gros risques, s'il subit la malédiction habituelle des portages de jeu vidéo, de finir comme une pâle copie d'un Fast & Furious. Mais attention, le futur n'est pas écrit ! Le film sera peut-être un chef d'oeuvre, une vision à part, un contrepied total aux films de bagnole habituels !
Ouais enfin, on sait aussi que ça sera réalisé par Scott Waugh, dont le seul film à son actif est Act of Valor, film de guerre financé par l'armée américaine et mettant en scène des Navy SEAL dans une réalisation carrée (et avec d'excellents et immersifs passages en FPS) mais au scénario et aux dialogues anémiques, et surtout au propos on-ne-peut-plus douteux (le film, avant d'être film, était à la base prévu pour être un court-métrage propagandiste pour le recrutement des forces spéciales).

Bref, Need For Speed ne sera pas un film sur les SEAL, mais sur les bagnoles, qui restent quand mêmes les vraies héroïnes de la licence. Difficile donc pour Aaron Paul de confirmer son talent par un autre grand rôle, et difficile de savoir si le film sera bon à la vue d'Act of Valor, massacré par les critiques, défendu par les militaires. Notons cependant que ce sont John et George Catins qui écrivent et produisent NFS. Ils ont déjà écrit les scénarios de Real Steel, Hardball et Flight (prochain film de Robert Zemeckis).

En attendant que les inconnues se résolvent, le tournage commence l'an prochain, et EA et Dreamworks ont déjà prévu une sortie pour le 7 février 2014. 



 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Aaron Paul dans le film Need For Speed :

Commentaires

Ecrit par gundz le 18/10/2012 à 14:47

 

1

avatar

Inscrit le 26/12/2010

Voir le profil

424 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tyr

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

14368-need-for-speed-breaking-bad