Ubisoft veut sortir le film Assassin's Creed en 2014

 

Publié le Mercredi 24 octobre 2012 à 14:00:00 par Laurent Benoit

 

Ubisoft veut sortir le film Assassin's Creed en 2014

Allez on se grouille un peu, les fans attendent

Hier, Cedric vous présentait un fan-film sur Assassin's Creed réalisé par des fans impatients de voir le résultat sur un écran de cinéma.

Dans la foulée, Ubisoft a communiqué sur son propre projet de film, censé redresser une série mal reçue par les fans et désavouée par les développeurs. Alors que Cedric rappelait que l'éditeur français avait signé un accord de financement avec New Regency pour le film, et que Michael Fassbender (X-Men First Class) serait devant l'écran (et derrière puisqu'il cro-produit), l'éditeur du jeu a annoncé vouloir commencer le tournage dès l'été prochain.

Dans un communiqué de presse, ils ont annoncé que e travail sur le scénario commence immédiatement. Ubisoft veut qu'à l'été soient prêts le script, l'équipe technique et le casting. Le patron d'Ubisoft Motion Pictures, Jean-Julien Baronnet, a récemment parlé du film :
« Nous ne voulons pas faire des jeux juste pour le plaisir d'en faire des films, nous voulons qu'ils aillent de concert avec les jeux.

Ajouter la renommée de la production de New Regency, mais aussi son expertise de distribution, nous permet de conserver notre propre flexibilité créative et financière, ce qui assure qu'Assassin's Creed sera un film de grande qualité qui respecte la tradition et les fans de la franchise de jeu vidéo ».
Ubisoft espère lancer le film simultanément avec un futur jeu Assassin's Creed. Tourner cet été signifie encore au moins 6 mois de travail derrière, à la vue des effets spéciaux et de la post-production que va nécessiter un film d'aventure comme Assassin's Creed. D'ailleurs, tout ce qui peut-être post traité sans images a été accéléré par Ubisoft pour donner un coup de fouet au planning.

Cela signifie une sortie pour 2014, les premières estimations hasardeuses parlent carrément de la rentrée 2013, soit un an après AC III et le moment tout trouvé pour sortir un nouvel opus de la franchise qui suit le même schéma de développement annuel que les Call of Duty d'Activision.

Rappelons qu'Ubisoft Motion Pictures développe également deux films basés sur Splinter Cell et Ghost Recon, ainsi qu'une série animée des Lapins Crétins.

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Didou le 24/10/2012 à 16:58

 

1

avatar

Inscrit le 20/03/2010

Voir le profil

2014 ! Nom de Zeus !

Va falloir être très patient.

195 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/10/2012 à 17:19

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Ecrit par Didou

2014 ! Nom de Zeus !

Va falloir être très patient.


ou prendre la dolorean...

6233 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 24/10/2012 à 17:24

 

3

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

T'as 1,21 gigawatts dans ta poche ?

911 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14424-assassin-creed-ubisoft-film-michael-fassbender