Le ''patch gratuit'' de Resident Evil en décembre

 

Publié le Jeudi 25 octobre 2012 à 11:37:00 par Laurent Benoit

 

Le ''patch gratuit'' de Resident Evil en décembre

Alors les nazes, qui c'est le patron ?

screenDisponible depuis le début du mois, Resident Evil 6 a déjà fait couler beaucoup d'encre, autant du côté de ses fans que de ses détracteurs. Plutôt que de revoir son projet sur le fond pour contenter quelques joueurs mécontents, Capcom a décidé de répondre à quelques demandes répétées de la communauté concernant la forme du projet, demandes qui seront traitées à travers une mise à jour entièrement gratuite attendue pour mi-décembre.
Alors que les critiques pleuvent, Capcom fait face, contre vents et marées : il ne changera pas Resident Evil 6, comme Bioware qui avait "étoffé" la fin de Mass Effect 3. D'abord car ils sont Capcom, donc vous pouvez aller danser la carioca chez les grecs, et ensuite parce que c'est techniquement impensable. 

screenIls annoncent à la place que le DLC devenu gratuit arrive en décembre. Ce ne sera pas un DLC à proprement parler mais un patch. Seront ajoutées de nouvelles options de caméra pour s'adapter aux problèmes soulignés par les joueurs, Et une VOSTFR sera disponible pour les ayatollah de la version originale, jusque là uniquement possible avec des sous-titres anglais. Enfin comme annoncé déjà la dernière fois, vu que finir le jeu pour jouer avec Ada Wong semble gonfler beaucoup de joueurs, sa campagne sera accessible dès le début du jeu. Un nouveau personnage l'accompagnera pour un mode coopératif sur ce segment. Enfin, une difficulte "No hope" pour ceux qui trouvent le jeu trop facile.

Donc Capcom vous l'avait dit, bande de mauvaises langues. Le contenu disc locked, c'est même pas ça, c'est un autre DLC , payant et disc locked, mais c'est pas celui là, nanananèreuh !
Le patch sera livré vers la mi-décembre. Quand à la version PC du jeu... euh... non oubliez ce que je viens de dire. Eclatez vous sur vos consoles avec ce nouveau DLC gra-tuit, bande de petits filous !



 
image




 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Le \'\'patch gratuit\'\' de Resident Evil en décembre :

Commentaires

Ecrit par streum13 le 25/10/2012 à 12:43

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Enfin comme annoncé déjà la dernière fois, vu que finir le jeu pour jouer avec Ada Wong semble gonfler beaucoup de joueurs, sa campagne sera accessible dès le début du jeu.



Quelle erreur. Le scénario d'Ada Wong lève le voile sur un pan entier de l'histoire commune aux trois scénarios des héros. On y dévoile pourquoi Ada sauve les protagonistes et en même temps cherche à leur nuire. Il est donc à faire en dernier pour ne pas se gâcher la surprise du questionnement de son comportement ou de se demander quand on la rencontre quelle va être sa réaction.

1419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/10/2012 à 12:45

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par streum13



Quelle erreur. Le scénario d'Ada Wong lève le voile sur un pan entier de l'histoire commune aux trois scénarios des héros. On y dévoile pourquoi Ada sauve les protagonistes et en même temps cherche à leur nuire. Il est donc à faire en dernier pour ne pas se gâcher la surprise du questionnement de son comportement ou de se demander quand on la rencontre quelle va êre sa réaction.
Ouais, mais bon, le joueur moyen, il veut tout tout de suite. Je serais Capcom j'aurais fait payer cet unlock, juste pour voir.

10688 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 25/10/2012 à 14:56

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

J'ai testé la démo sur xbox 360 et franchement, j'ai un avis un peu mitigé sur ce titre. Le système de protection derrière un élément du décor est vraiment pas terrible.



J'hésite à me l'acheter du coup. Je vais peut-être attendre une promo.

662 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 25/10/2012 à 15:01

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ethan

J'ai testé la démo sur xbox 360 et franchement, j'ai un avis un peu mitigé sur ce titre. Le système de protection derrière un élément du décor est vraiment pas terrible.



J'hésite à me l'acheter du coup. Je vais peut-être attendre une promo.
idem ou mieux encore, une édition GOTY...

4489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14450-resident-evil-capcom-dlc-patch