Sleeping Dogs : encore 6 mois de DLC

 

Publié le Mardi 30 octobre 2012 à 09:43:00 par Laurent Benoit

 

Sleeping Dogs : encore 6 mois de DLC

Sleeping DLC

Aujourd'hui sort Nightmare in Northpoint, le DLC de Sleeping Dogs narrant les vacances à Hong Kong de zombies qui viennent en découdre avec Shen et son gang des "chinois en marcels".

A l'occasion d'une interview à propos de ce contenu, Dan Sochan, producteur du jeu au studio United Front Games, a confirmé à un journaliste de l’Official Playstation Magazine que c'est en effet Official, vous allez bouffer du DLC pour Sleeping Dogs pendant au moins encore six mois.

Il précise que c'est un impératif commandé par Square Enix quelques mois avant l'envoi du jeu en pressage. Le studio a refusé de perdre son temps sur des DLC avant la sortie, préférant traquer les bugs pour rendre le jeu aussi stable que possible. Grognons, les pontes ont accepté à condition que l'équipe se mette dessus dès sa sortie. Sochan explique que ce n'est pas un problème et que Square Enix est composé de gens supers qui ont su croire en eux. La preuve est que sinon, ils n'auraient pas racheté la licence.

Avec le joli petit succès du jeu (meilleur démarrage sur consoles de l'année en France) malgré une sortie en plein été, une suite est également fortement envisagée.

 

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 30/10/2012 à 10:10

 

1

avatar

Inscrit le 16/08/2009

Voir le profil

Bon, l'histoire de ce jeu (pas celle de Wei Shen hein, celle des déboires avec Activision, l'arrêt de True Crime puis la renaissance en Sleeping Dogs) est sympa, le jeu en lui même aussi mais faut pt'être pas abuser non plus. 6 mois de DLC en tant "qu'impératif commandé par Square Enix quelques mois avant l'envoi du jeu en pressage" ça fait beaucoup, et je vais me répéter mais même si les éventuels fans peuvent être comblé cette tendance se généralise et du coup aujourd'hui les jeux sont prévus pour être amputés dès le départ d'une partie qui sera vendue ensuite en DLC, même si je doute que ça soit le cas ici.



Bref...

222 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 30/10/2012 à 11:32

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

+1, et je ne parle même pas du phénomène des Season Pass... Acheter du contenu qui n'existe pas encore et qui peut potentiellement être une grosse daube.

662 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14499-sleeping-dogs-dlc-zombie-square-enix