GTA 5 : il y aura des DLC

 

Publié le Lundi 5 novembre 2012 à 15:00:00 par Laurent Benoit

 

GTA 5 : il y aura des DLC

On peut avoir Jacques Mesrine et Niko Bellic faisant du jet-ski ?

screenGTA 5 commence doucement à affoler la toile, désormais tout officialisé qu'il est pour le printemps prochain.

Alors que les précommandes s'ouvrent officiellement aujourd'hui (même si Amazon ne s'est pas privé pour ouvrir les siennes il y a déjà plusieurs jours), des rumeurs refont aujoud'hui surface sur la sortie d'un nouveau trailer, dont la diffusion aurait été repoussée à cause de l'ouragan Sandy.

Mais le plus important concernant le produit final, c'est une déclaration de Strass Zelnick, patron de Take 2, qui a confirmé à nos confrères de Videogamer que des DLC seraient prévus en série pour le jeu, comme avec Max Payne 3. "Beaucoup de contenu intéressant" sera le seul qualificatif les concernant, l'homme ne désirant pas commenter ce qui est prévu. Voyons voir, laissez-nous deviner. Des objets multi, un season-pass, et un ou deux DLC solo quand-même, histoire de motiver les puristes de la saga à acheter le dit pass.

La question est de savoir désormais si les extensions solo de ce prochain GTA ressembleront aux add-ons historiques de GTA 4 et Red Dead Redemption, ou si le solo sera désormais étendu via d'ajouts de petits chapitres comme dans L.A. Noire.

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu GTA 5 : il y aura des DLC :

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 05/11/2012 à 15:49

 

1

avatar

Inscrit le 09/03/2010

Voir le profil

Si les DLC sont comme pour GTA4 ou Red dead, ils vaudront largement le coup, c'est clair (et je foncerai dessus !). Maintenant s'il s'agit de rajouter des petites missions ou des trucs vraiment annexes ...

698 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 05/11/2012 à 20:39

 

2

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Quelle suprise ! smiley 13



A mon avis, et cela n'engage que moi, les DLC seront de biens meilleurs factures que ceux de LA Noire car cette production n'a pas la panache de celle de GTA, ni son passif, et la licence ne pèse clairement pas le même poids !



Pour l'instant, R* a su faire preuve d'engagement malgré le fait qu'ils se soient mis à produire des DLC relativement tôt au regard du reste de l'industrie.

1134 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/11/2012 à 10:46

 

3

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Et dire qu'il y a encore des crédules pour croire que les dlc ne sont pas prévus en (Marcel) amont.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14558-gta-dlc-grand-theft-auto